Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo30

Bonjour à tous !!!

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

Nous venons enfin d'acueillir une jolie petite Chi de deux mois. Elle s'appelle Cactus ( en hommage au Mexique ) .
C'est une vraie passion !!![img][

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cactus a deux mois, elle pèse 900 gr et est une sacrée coquine... Nous l'avons accueillie il y a quelques jours et elle se régale avec les enfants et notre petite chienne caniche !!! C'est un amour de Chi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle semble bien batie? Je la trouve bien équilibrée. je ne connais pas trop l'exact standar j'ai encore beaucoup a apprendre la dessus mais elle me semble tres belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La personne qui me l'a vendue ,m' a dit qu'elle faisait 900 gr mais je pense franchement qu'elle est beaucoup plus légère car quand on l' a dans les bras, on a l'impression d'avoir un petit lapin !!! En tous cas elle est adorable et très très chipie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmis nous flo!!! cactus a l'aire d'etre tres tres belle!!! tu peux nous mettre d'autre photos dans la rubrique "photo"
je sent que tu va te plaire parmis nous!!! au plaisir de te relire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à la mingnonne petite cactus !
tu sais, tu peux la peser dans une petite balance électronique ménagère car c'est très précis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe !!! Moi par contre je ne sais pas combien pese Goliath j ' ai essayé de me peser avec sur la balace mais comme elle est pas digital C pas tres precis !!
Et G pas de balance menagere je fais tout au Pif !!
En tout cas elle a l 'air super épanouie chez toi FELICITATION !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !!!
Moi non plus je n'ai pas de balance, je me fie aux dires de son ancien propriétaire. Cactus est adorable, c'est vrai, elle s'est très bien adaptée à la maison...On n'a pas eu droit aux pleurs de la première nuit. Parc ontre elle s'attaque à toutes mes chaussures ( surtout celles de type espadrille ) une vraie cata !!! Mais on l'adore et mon mari est encore plus gaga que moi !!!! Ma fille est en adoration devant elle. Mon fils quant à lui est plus réservé... Il doit la sentir bien fragile...Mais il la réclame dès qu'il se lève !!! Quand à Zéf, notre vieille caniche... cela se passe pas trop mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...