Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nine0061

dernier achat

Messages recommandés

voila mon dernier achat une poussette!!! je regrette un peu mais je l'ai prise pour mon york qui est cardiaque et souvent a la traine
ca fe une semaine mais je m'en suis toujours servi, les gens vous regardent deja d'un oeil critique avec quatres chiens alors imaginez avec la poussette!!!!
et non nous sommes pas a new yok car la bas c'est très courant
voici quelques photos


^

une dernière pour la route de lili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une vrai poussette pour chien ? j'en ai vu sur un sîte ! je comprend que tu fasses cet achat, car mon biouty ne veut pas marcher longtemps en promenade !! donc avec tes 4 chiens , c'était nécessaire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les gens, ne t'inquiéte pas quoi que l'on fasse pour nos chis, ils trouveront toujours çà bizarre !! Si toi tu es contente, c'est le principal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée la poussette!!

C'est vrai les gens sont jamais content quoi qu'on fasse avec nos chis, on en fait toujours des tonnes et alors!!! du moment que ça fait le bonheur de nos amours et le notre, là est bien l'essentiel.

Moi pas besoin de la poussette, mes chis adorent la marche.... c'est plutôt eux qui me tirent en balade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien raison Cécilou mais tu sais ici au canada si j'osais me promener avec des chis dans une poussette je passerais dans le journal local certainement!
Les gens sont tellement méchants....a la marina j'ai mis un petit harnais a Nina et je me suis fait écoeurée par une femme devant tout le monde! Elle disait que c'était une robe et ca n'a rien a voir.

Mais en France c'est peut etre différent? Tu dit qu'a new york il y en a beaucoup?
En tout cas si j'avais plusieurs chis et si j'écouterait mon coeur sans me soucier des gens j'aimerais bien en avoir une comme ca elle est magnifique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes petits chichis sont bien mignons et la poussette j'adore !!!
ne fais pas attention aux autres !! fais toi plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens peuvent bien dire ce qu'ils veulent...Moi aussi je vais en acheter une grosse car des fois ils veulent se faire prendre dans le bras et ca devient un peu pesent pour mon dos et il y a des gros chiens dans mon coin alors j'aime mieux qu'ils soit un peu plus proteger et en plus on peut faire des petits achat en meme temps haha!!! C'est genial ces poussettes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...