Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brunette111

Dormez-vouz avec votre chi!

Messages recommandés

Salut à tous,
au debut Maya dormait dans son petit lit dans notre chambre... et maintenant... elle dort avec nous! C'était pourtant une règle: pas de chien dans le lit!

On a pas résisté... elle est trop mignone!
On aime bien l'avoir avec nous, elle passe une partie de la nuit collé à moi et l'autre collé à mon chum...

Je me demande si vous êtes nombreux à laisser votre chi dormir avec vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Brunette ..Ahhhh oui ils adorent dormir sous les couvertures!!!! Ca fait unr bouilotte en meme temps haha!!!! Ca ne me derange pas du tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil ici !! Ma Cocotte dort sous les couverture coller dans un plis de jambe la plupars su temps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ma petite Kenza dort avec moi et quand je le dis j'ai en géneral des critiques mais bon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo
moi aussi crunchy aime bien se blottir contre moi ds les couvertes!! Mon chum lui a meme fait un escalier pour qu'il puisse monter et descendre du lit a sa guise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi mes fifilles dorment avec moi la derniere une belle chichi est trop petite encore mais dès qu'elle peu elle viendra revoindre le groupe ( mes 3 maltaises miniatures )
c'est ma joie de vivre car je suis malade je prend de la morphine à vie à cause d'une dentiste qui ma touché mon nerf tri jumeau une douleur constante si douloureuse à vous taper la tete contre le mur pas de médoc pour ça et c'est une maladie orpheline j'ai droit à rien de la secu alors que d'autres ont mal au dos et reçoivent tout moi je connais le nombres d'années ou je serai valide avec cette morphine alors je me consacre à mes miniatures chéries
Faby et chichi Liza qui a que 3 mois et pèse que 750 grammes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde .... nous avons deja une chienne bichon et 2 chattes qui la plus part du temps dorment avec nous sous la couette effectivement sa tiens chaud mais je me pose la question pour la tite Luna qui va arriver fin juin .... peut elle dormir avec nous des le debut ? elle n'aura que 2 mois et vu la taille un chi a cet age j'ai peur de l'ecraser !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pépète a un panier à côté de mon lit, mais dans la nuit, elle me demande monter se mettre au chaud sous la couette. Elle est trop petite pour monter seule sur le lit. Comme elle pleure, je ne résite pas. C'est vrai que les premières nuits, je ne dormais pas de peur de l'écraser. Mais finalement, elle sait se pousser le cas échéant. En général elle dort de mon côté, mais parfois, lorsqu'il fait froid, elle tente de se mettre entre mon mari et moi pour avoir plus chaud. Mon mari n'y faisant pas attention, pépète se pousse dès qu'elle le sent bouger. Donc pas de soucis pour ta petite Luna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc sa nous fera .... Praline le bichon , Brume et Shivae les chattes et la petite Luna .... le tout dans le lit bien au chaud ..... les poissons rouges dans le lit vous en pensez quoi ??? lol je plaisnate bien sure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui me concerne il mais pas convenable de dormir avec une bêtes donc chacun sa place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais elle a froid ma 'tite puce
Et le dimanche matin, on a aussi la grosse fifille (boxer de 9 ans) qui vient faire un p'tit calin. On se retrouve à l'étroit car le dimanche matin notre lit devient le "lit familial" : mon mari et moi, les 2 enfants (14 et 12 ans) et les 2 chiens. On est à l'étroit, mais c'est notre moment calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

220 kilo a l'age adulte la tortue .... une fois installée ils vous reste quoi comme place dans les lit ??? lol apporte t'elle le café et les croissants le matin au moins ??? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le café et les croissants, c'est chacun son tour. Mais curieusement, les chiennes ne nous montent jamais le plateau. Va falloir que je leur fasse une remontée de bretelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous! Je n'ai pas encore mon chichi, il est trop petit! Pour moi, il n'y a pas de problème car j'ai déjà mes deux femelles chartreux qui dorment avec moi! Mais je crois que j'aurais peur de l'écraser, mon petit bout au début! De plus, je travaille la nuit! C'est ma fille qui s'en occupera le soir quand je ne serai pas là et moi la journée! Il ne sera pas seul comme ça! Mais j'aimerais dormir avec mon chichi!!!! Voilà!!! Cath.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas Catherine. Tu peux le prendre avec toi dans le lit, tu ne l'écraseras pas. Ils sont malins ses p'tit lou et sont très prudent quant au fait d'être écrasé ou non. La mienne anticipe très bien nos mouvements, que se soit dans la maison, le jardin ou encore dans le lit. Les chi savent qu'ils sont petits et sont donc très prudents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chichi93 a écrit:
au pire ça fera un t'chichi plat


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous .... changement de programme .... Luna devait arrivée dans 4 jours .... elle arrivera finalament dans 2 dodo a compté de ce soir !!!!!!! donc la tite pupuce dormira avec nous 2 jours plus tot !!! nous sommes tres heureux ..... bon on a craqué sur un canapé pour chien mais me connaissant elle y passera pas beaucoup de nuit dedans lol .... gros bisou a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque j'ai adopté ma Cookie, mes 2 autres chis n'en voulaient pas dans leur lit, donc je l'ai prise dans le mien, et depuis... sale habitude elle dort avec nous au grand désespoir de mon Chouchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...