Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soazig

Petit loulou

Messages recommandés

Excellent!!j'adore sa petite voix, c'est trop chou quand il dit mon petit loulou!!!
En tout cas il aime discuter!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui une vraie piplette ! dès foi_s on aimerait bien trouver le bouton "OFF" lol!
Mais c'est automatique chez lui dès que j'enlève la couverture du matin , hop c'est parti non stop jusqu'au dodo ! Je vous assure c'est pas une blague !! Razz


depuis quelques temps il travaille sa voix, alors c'est comique car il piplette avec sa petite voix et puis tout d"un coup, une grosse voix sort de son bec avec un mot et hop de nouveau petite voix, c'est rigolo, j'aime bien quand il dit "ouai" avec la voix de ma fille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est trop mignon avec sa petite voix!!!! Qui a cette charmante petite voix chez toi???? ça a rendu les miens muets pendant.........5 secondes ,après Eva a éclatée de rire et Willy c'est mit a miauler !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mhhhhhh !! la petite voix , je crois que c'est moi, car j'ai une voix qui porte , très aigue !! Embarassed
depuis tout à l'heure il dit "couché!" d'un ton ferme, très ferme ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment trop géniale cette vidéo... J'adore également sa voix et il parle bien en plus... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...