Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melena11

question acquisition

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Voila je suis lancé dans la recherche d'un petit chi (finalement un petit male).
Nous avons un budget assez serrer (enfin serrer j'entends par la que nous n'allons pas mettre 1500 ou 2000 euros)
Nous visons quelques non LOF ou quelques LOF avec un défaut puisque notre but n'est pas d'avoir un chi pour expo mais un chi de compagnie.

Alors voila j'ai viser plusieurs petits lardons deja et je voudrais dc avoir des conseils pour bien choisir malgré tout un chien avec une vrai tête de chihuahua, pas trop gros et surtout les petit plus auquel il faudrait faire attention.

Attention je tiens a préciser que ce n'est pas parcequ' on ne souhaite pas mettre un prix gigantesque qu'on a pas les moyens de s'en occupé, nous avons a la maison deux chiens et 4 chats, tous suivi chez un vétérinaire et nourrit a la croquette first choice. (je tenais a faire cette parenthèse pour éviter les mal entendus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, il te suffit de vérifier les caractéristiques de la race sur le net.

Le chihuahua doit avoir ta tête en pomme, un court museau, une queu recourbée, ne pas exéder 3 kg...Mais il est vrai que c'est difficile car maintenant beaucoup de gens mal attentionné les croises avec des pincher ou jack russel par exemple pour les poils courts et loulou de pomméronnie ou spitz pour poils long.

Le mieux pour toi serait de prendre un lofté, mais le prix ne sera pas forcément le même, quoi que certain abuse tellement que tu peux en avoir un non loft pour le prix d'un lofté.

Bonne recherche, courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon chi je l'aie payée 1300€ et içi en belgique c'est un prix moyen
il faut aller chez des éleveurs la tu es sur du petit chien que tu achete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...