Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natacha01

Arnaques?

Messages recommandés

Bonjour,

Ma petite chienne a deux bébés chihuahuas, que je cherche à vendre (pas sans difficultés).

Voilà, depuis samedi j'ai mis des annonces sur internet et j'ai reçu une seule réponse que voilà:


Bonjour
Je viens de voir votre annonce sur le site animaux
je suis interesse par l'achat de votre chien. j'aimerais bien avoir des photos du chien et savoir combien il coute.
Merci
Cordialement Mr ********.


j'ai répondu:


Bonjour,

J'ai deux petits chihuahuas, de trois mois.
Elvis, petit mâle à poil long et Elli une femelle à poil court.
Elvis est un chien drôle, qui a besoin d'amour et de complicité. Les trois photos sont Elvis, il sera petit.
Je le vend 1500€ vacciné et pucés, il est inscrit au LOF, et les deux parents ont été soumis à des tests d'anomalies génétique des yeux, et des articulations.
Les prochains vaccins sont dans un mois, je suis juste une particulière, je voudrai aussi être rassurée... que mes crapules se porteront bien... ils sont gâté je voudrai que cela continue pour eux.

En vous remerciant de votre contact, vous pouvez me tel au *********


et maintenant voilà la réponse:


Bonjour Madame
Merci de m'avoir repondu
Je viens par ce mail vous dire que je suis interessé et j'aimerais vous dire que je suis serieux dans ma recherche j'aimerais bien prend les chiots si vous etes d'accord.
alors dite moi combien sa va me coute si j'aimerais les resever.
Je suis interessé et je veux l'acheter mais je voulais vous dire que je suis venu en cote d'ivoire pour celebrer mon mariage je rentres le samedi 1Aout.Mais avant mon arrivée j'aimerais reserver les chiots et passer les recuperer quand je serai arrivé en France. Et veillez me dire si vous etes d'accord avec ce que j'ai dis.

Cordialement ***********



Je ne suis pas particulièrement bonne en orthographe, mais là je ne comprend même pas ce qu'il veut... un ou les deux...

c'est louche.

Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'auras jamais de nouvelles.... et pour voyagé le chiot doit remplir plusieurs condition (la rage notamment).
Prend le temps, la c'est un peu compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincèrement , laisse tombé , j'ai eu la même chose , et c'est du n'importe quoi , moi je lui ai dit que pour réservé il faut me faire un virement , sinon pas de réservation , je n'ai jamais eu de réponse , je pense que c'est juste pour avoir des photos des chiots , pour leur réseau , d'arnaque .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil, avant d'envoyé des photos de nos bébés, le meiux est de marquer nos noms ou initiale sur la photo à l'aide de "Paint" ou autre logiciel. Sinon, effectivement, nos photos servent à alimenter des annonces pour escroquerie.

Exemple de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...