Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chittyzoe11

niveau budget

Messages recommandés

Re bonjour à tous !!
Je vais encore me renseigner car ca m'ernerve de ne pas avoir de reponse à mes questions Smile
J'aimerais savoir si c'est courant de trouver des personne qui donnenet des chiots chihuahua? Si on peut avoir confiance?
Et aussi niveau soin, veterinaire si c'est un gros investissement
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention à ce genre d'annonce ! Il s'agit d'escroquerie. C'est pareil pour les oiseaux.Vous voyez une annonce avec de superbes photos avec le chiot de vos rêves. Le propriétaire les donne car il n'a plus le temps de s'en occuper. Sur l'annonce, les chiots sont sur votre région et curieusement, lorsque vous demandez plus d'informations, le propriétaire a du partir de toute urgence à l'étranger pour des raisons professionnelles. Et de ce fait, les chiot aussi et le propriétaire vous demande de bien vouloir effectuer un virement afin de couvrir les frais d'avions et de transporteur pour les chiots. Le virement est généralement a effectuer sur une banque en Afrique. Surtout ne jamais donner suite car vous en serez quitte de la somme que vous aurez versée, sans jamais recevoir le fameux chiot.
Voilà, j'espère avoir été assez claire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait attention au gens qui veul te donner un chichi j'ai faille me faire avoir c'est une escroquerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au prix ou coute les chihuahua si c'st un chiot a donner tu trouve ca trop beau pour être vrai c'est parce que c'est le cas! un chi a donner!! oublions ca! c'est comme si on verrais un bracelet en or a donner, ya quelque chose de louche... même chose pour le chi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a beaucoup d'annonce de chiahuahua a donné... Il te dise qu,il le donne par manques de temps ect... Leur chi se trouve dans un autre pays et que tu dois payer les frais de transport... c'est des fraude! Dès qu'une race devient populaire il y en a a donné... Peut être qu,il a réellement un chi a donné mais envois jamais d,argent avant d'avoir été voir le chien en question!!! Il le donne alors pourquoi payé! SI tu as un budget plutot limité pour chi, pourquoi ne pas regarder pour un rescu, souvent ils sont opéré et vacciné.. mon deuxième chichuahua s'est un rescu, je l'ai eu a 3 ans et c'est un amour de chi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, personne ne donne de Chihuahua. Par contre il y a un site de don pour des chiens chihuahua qui doivent être replacés d'urgence et ça vaut le coup de garder un oeil sur le site. Il s'appelle SOS Chihuahua

Bien entendu, il ne faut pas s'attendre à y trouver des bébés, mais plutôt des chiens d'un certain âge ou des chiens qui peuvent avoir des problèmes de santé, des chiens dont les maîtres ont disparu, etc... Malgrés tout ces chiens peuvent rendre des familles heureuses et vice versa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...