Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NICE DOG CONFORT

ENCORE UNE STARLETTE QUI A TROUVE SON LIT !

Messages recommandés

Je suis allée visiter ce site, c'est tout simplement génial! Bravo pour ces créations, il fallait y penser! J'ai le projet d'acheter un beau petit lit pour Fly, je pense que je le commanderai là! Allez y faire un tour, ça vaut vraiment le coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà un lit qui vient de ce site. Ma pépète l'a tout de suite adopter et lorsque maman vient à la maison avec ses chiens, ils le squatent aussitôt.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours à tous, je suis nouvelles sur le forum, j'ai un merveille chichi qui s'appelle Houpy, il est agé de 7 mois et cela fait 4 mois qui rempli mon cœur de joie. Mon petit pot de colle est adorable, il faut toujours qu'il soit avec moi même pour dormir il dort sous les draps car monsieur il faut qu'il soit dans le noir donc je lui est acheté sa petite couette qui est posé à côté de moi. Le mari, ilne veut pas sortir car l'herbe est mouillée donc je vais lui acheter des petites chaussures plastique et je vais lui tricoter un pull.
À plus et au plaisir de vous lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce compliment, vous savez que j'ai du arreter mon activité de créatrice de petits lits pour des raisons de nouvelles activités dans le soutien à nos chers artisans qui se batent tous les jours pour sauver leur entreprise et leurs salariés...

Mais pour celles qui désirent combler leur petit amour, bonne nouvelle, il me reste encore une petite dizaine de lits à prix tout petit car je liquide !!!!

contactez moi sur mon mail
nice.dog.confort@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...