Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie12

Autres races ?! Ici il y a à plumes et à poils

Messages recommandés

Bonjour, comme je vous l'ai dit dans ma présentation, j'ai une chienne Boxer, Sally, âgée e 8 ans que j'ai élevée au biberon à 10 jours
Et il y a mes oiseaux. Je commencerais par les becs droit avec les caille du Japon , puis les caillie de Chine, ici le mâle est déplumé car il arrivait tout juste de chez l'éleveur où les mâles se battaient entre eux , puis, Cyrano qu'une dame m'a apporté car elle partait en vacances et ne pouvait plus s'en occupé. Comme c'est encore un bébé, nous le relacherons au printemps prochain , viennent ensuite les mandarin qui adorent se baigner en toutes saison
Puis il y a les becs crochus. Dans l'ordre de taille, il y a les Bourke en mutation sauvage, ino et rubino
Viennent ensuite les callopsittes, mais je ne vous mettraient pas toutes les mutations que j'ai car cela ferait trop de photos, ici Pschitt et Callou, mon premier couple , les bébés au bain , puis Cynok sur le traineau du Père Noël
Puis les omnicolor Marin en mutation sauvage et Picasso élevé à la main , Doris en mutation Ino, celle du fond corp jaune tête rouge
Et enfin les Barraband avec Barry le mâle et Lara la femelle
Je tiens a préciser que chacun de mes oiseaux a son propre nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...