Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie51

Bonne et heureuse année 2010 à tous !

Messages recommandés

Bonsoir,
Nouvelle année, nouvelle sur le forum !
Je me présente, sylvie 43 ans . J'ai trois passions ma famille, mes animaux et la Normandie ! Pour la famille elle se compose de mon mari, de trois ados qui sont mes fils. Mes deux trésors sont ma petite puce chihuahua ilina et mon chat une ragdoll nommée lilo... et toute la Normandie !
J'ai voulu profiter d'un forum sur les chihuahuas pour tous les conseils donnés chaleureusements, car je viens d'accueuillir dans ma famille une petite chihuahua, elle se nomme ilina elle trois mois un peu passé, s'est un véritable amour de chien...
Alors n'hésitez pas à me laisser tout vos conseils, ils seront les bienvenu. Pour l'instant je suis à l'étape de la propreté c'est pas encore cela, elle fait parfois sur son tapis d'éducation mais aussi à côté mais la patience finie par payer alors je suis patiente mais je reste ferme. Une dernière petite question lorsque je lui met son collier elle le supporte mais se gratte souvent, pensez-vous que cela lui passera ?
Je vous souhaite encore une bonne année et surtout une bonne santé ainsi qu'à vos petits compagnons à quattre pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue parmi nous!!

pour ce qui est de la propreté moi j'aime mieux les habituer a aller dehors.. même si ils ce sont petits! commeca il n'y a pas d'erreur et il ne le font pas sur le tapis du salon...Wink

pour ce qui est du collier oui ca lui passera! lews chiots font tous cela car ca les achale, mais elle va s'habituer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...