Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie christine1

Peur des hommes

Messages recommandés

Mon chi est toujours dans mes jambes et il n'y a aucun problème avec le femmes mais il a peur des hommes !! mais si mon mari reste tout seul avec, il va le voir et demande les bras, sinon il ne peut pas le toucher. Comment faut il s'y prendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi a ta place je dirais a ton mari de le gâter! quand tu es là ton mari peux lui donner des bonbons le prendre, lui faire des calins et toi ignore le!

il apprendra que même si tu es là, le méchant messieurs prend soin de lui aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand pépète est arrivée, elle a tout de suite été très proche de moi, mais elle a mordu 3 fois mon mari. A force de patience et en la "gâtant", il lui donne toujours un petit quelque chose à grignoter, maintenant, dès qu'il s'assied dans le canapé, elle va aussitôt dormir sur ses genoux et me délaisse complètement. Je n'existe plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sure qu'avec des friandises ca irai plus vite mais le vétérinaire m'a dit de ne rien lui donner sinon il ne voudra plus
ses granulés !! bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton mari peut très bien lui donner une croquette.
Ici, ce que nous appelons les "bonbons" sont des bouchées à macher spéciales pour les dents des chihuahua et non que très peu de calories. Elle a droit à 1 par jour, donc nous le coupons en petit morceaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que tu peut faire aussi ci tu a des ami (homme)c'est de leurs demander de le sortir seul et de les faire papouiller le plus possible pas des homme inconnue avec toujours cette petite récompense qui est les câlin ou le biscuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très gentil à vous, Ca va un peu mieux avec les hommes mais il a toujours ce petit recul et se laisse pas prendre sauf avec mon mari qui n'a pas de problème quand je ne suis pas là !!
Merci pour vos conseils, bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les animaux c'est une histoire de patience et de douceur et puis si il ne vas trop vers les gens c'est aussi bien comme cela tu ne risque pas de te le faire piquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...