Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tendance petits chiens1

Bonjour à toutes (et tous)

Messages recommandés

Je me présente, Floriane, heureuse maitresse d'un chihuahua et d'un pinsher croisé, passionnée par le monde canin.

J'ai fait de ma passion mon métier puisque je gère, avec une collaboratrice, une boutique de vêtements et d'accessoires pour petits chiens (à ce sujet je recherche pour septembre des mannequins pouvant représenter nos articles)

Je vous en dirai davantage dans la rubrique qui convient..

J'espère pouvoir échanger avec vous sur nos loulous et vous revoir très bientot sur le forum ou sur ma boutique..

A très bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur ce site.
Pour les mannequins, il faudrait que tu nous dises quelle taille tu recherches et surtout dans quelle région.
Ma chienne est de tout petit gabarit mais elle a la poitrine large, donc j'ai du mal à l'habillé, aussi, je lui fais moi-même ses harnais. Il faut maintenant que j'essaie pour les manteaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pour l'instant en "pré recrutement"!!! Nous souhaitons en fait avoir des mannequins de différentes races, Yorkshires, bichons, westies, chiens nus, pinshers nains, chihuahuas, et peut etre meme teckel nains et bouledogues francais (quand nous aurons élargi la gamme à la taille XL et XXL).. Et je dirai meme chiens croisés de n'importe quelle race si coup de coeur!

Ainsi pour les tailles, nous recherchons des modèles de la taille XXS à L (voire XL et XXL).

Nous comptons recruter tous nos mannequins en aout afin de nous organiser niveau accessoires et rendez-vous photo d'ici mi septembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...