Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mystique59166

Nous ....et Luna

Messages recommandés

prete la maison l'est .... par contre nous on flippe un peu du haut de nos 30 ans on devient de vrai gamin a l'idée de faire une connerie dans son education !! maintenant ma belle soeur a 3 chihuahua et sera derriere nous au cas ou lol
un chat c'est facile a gerer c'est autonome ..... le bichon etait deja adulte quand elle est arrivée donc pas trop de probleme non plus .... par contre Luna aura 2 mois !!!
bref je suis heureux d'avoir trouvé ce forum fort sympatique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, les mauvaises habitudes se prennent très jeune
Mais bon, il n'y a pas de raison que cela se passe mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je vous comprend quant j'attendais Engel je trépanais en ce qui me concerne ci j'ai un conseille a vous donner c'est de ne jamais perdre a l'idée que c'est vous les maître et que même ci c'est un petit bout de choux elle peux vite vous faire tournée en bourrique donc il faut l'éduquer comme une grande bien définir ce qu'elle a le droit de faire et ne pas faire ci non c'est l'enfer bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors sa je note .... personne ne m'avais expliqué de cette maniere .... merci du conseil je suis preneur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, et puis ils sont sacrément malin ces petit chi. Tout de suite s'imposer en tant que chef de "meute" et lui mettre des limite. Je sais ce sera dur, surtout avec sa petite frimousse. De toute façon elle va essayer de vous amadouer tout les deux. Le plus dur pour vous sera de ne pas craquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle vous garde plus d'un tour dans sa musette et en plus moi je les trouves ipert têtu les chichi mais tellement adorable
(j'ai ouvert un poste pour présenter Engel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...