Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitbouchon40

incompréhension !

Messages recommandés

bonsoir à tous,

depuis une semaine mon chi ne veut absolument plus dormir dans la chambre avec nous, jusque là il ne pouvait pas du tout dormir ailleurs, que ce soit dans salon ou ailleurs !!!

en fait ce qui s'est passé deux ou trois fois c'est que le soir en se couchant on met son lit dans notre chambre et lui vient tout seul, mais là très bizarre il vient dans son lit et après en ressort très rapidement et va se cacher sous notre lit et fait 10 fois le tour de la chambre (comme on a du parquet, ses petites pates font pas mal de bruit et c'est assez génant pour dormir... lol), alors la première nuit, pour le "punir" je l'ai mis dans le salon, mais maintenant il ne veut plus revenir dormir dans notre chambre, une fois déja il y a 2, 3 mois je l'avais "puni" aussi en le mettant dans le salon mais la c'était pleurs, aboiement . . . du coup, de peur qu'il réveille les voisins, je l'avait remis dans la chambre ! ! !

je ne comprends pas du tout son comportement, juste pour info, il n'y a rien eu qui pourrait lui faire peur ou quoi que ce soit, c'est arrivé comme ca ! ! !

merci de vos réponses car vraiment je me pose des questions ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être qu'il a trop chaud et qu'il fait plus frais dans le salon la nuit.
D'habitude, ma pépète dort dans le lit, sous les couvertures et depuis le début des nuits chaudes, elle monte sur le lit faire un "tit calin avant d'aller se coucher dans son panier. Elle me manque dans le lit, mais si elle est mieux, je la laisse faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...