Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
awague

Grosse dépression sans mes chiens pour les vacances

Messages recommandés

Ma mère qui habite en Corse nous a offert nos billets d’avion en cadeau de Noël pour passer 3 semaines en vacances. Jusque là tout était super évidemment !
Nous nous sommes rendus à l’aéroport, avec tous nos chichis en sac, et là stupéfaction, avec la compagnie Easyjet, il faut le savoir, pas d’animaux, ni en cabine ni en soute. Ils ont été audieux, me précisant que c’était inscrit sur leur site et que j’étais de mauvaise foi. Je leur ai expliqué que c’était un cadeau et que d’habitude (certes avec Airfrance) je n’avais jamais aucun soucis. Bref, à 6 heures du matin, je ne vous raconte même pas la panique à l’aéroport. Toutes mes filles en larme, moi aussi. Je pensais rester et ne pas partir en vacances pour ne pas laisser mes chiens.
Finalement, on a trouvé une amie qui a fait 300 kms pour venir récupérer les clés de la voiture stationnée au parking « Vacances », et récupérer mes chiens que j’ai lâchement abandonnés dans leur sac dans la voiture (j’avais trop peur que quelqu’un les voit sur la plage arrière et qu’ils soient volés ». Ma pauvre amie, qui n’avait jamais été à Paris, s’est perdue, a eu du mal à récupéré les clés, chercher l’emplacement du véhicule et enfin prendre mes chiens. Mon voisin s’est ensuite occupé pendant 3 semaines de mes chiens qui sont pour le coup restés à la maison. Ils nous ont trop manqué !!!!!
Je ne vous raconte même pas la fête en rentrant, c’est la première fois qu’ils ne partent pas en vacances avec nous.
Enfin nous sommes rentrés et tout va bien






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur dur!
J'ai beaucoup de mal à les laisser aussi quand je pars en vacances.. Meme si je sais qu'ils sont entre de bonnes mains dans la famille!

Je ne savais pas que certaines compagnies aériennes les refusaient.. Je pensais que les petits chiens etaient admis en bagage à main! C'est idiot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles d'une histoire. Heureusement que tu as pu els faire récupérer et garder.
Moi, j'ai eu la chance de pouvoir enmener ma pépète. Sinon, cela aurait été trop dur également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...