Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tshuann1

un p'tit peu inquiete...

Messages recommandés

Bonjour
Alors voila,Tshuann pete le feu et la forme,calin,jeux etc,nous sommes aux anges
Mais ce matin,lorsqu'il est venu s'installer sur mon epaule, au bout d'une vingtaine de minute il s'est envolé sur le dossier d'une chaise et la il a laché un caca pas tres joli a mon gout
C'etait en partie liquide,vert et blanc et assez odorant
Alors hier je lui ai donné deux raisins,un morceau de pomme sans la peau et un de poire,est ce a cause de ça?je me dis que si c'etait ça il aurait fait son vilain caca des hier non?
j'ai verifié son fond de cage,c'est nikel,aucune diarrhée
Peut etre a t-il des vers?Combien de fois par an dois je le vermifuger et avec quel produit?
Depuis il n'a pas refait de vilain caca,peut etre n'etai ce rien,mais pour rien au monde je ne voudrais passer a coté de quelque chose
Merci beaucoup des conseils que vous pourrez m'apporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Omadanielle,je suis rassurée flower
Comment va ta petite Kiwi aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me parait normal, le premier caca du matin est toujours très important et la consistance et la couleur dépendent de ce qu'il a mangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé oui le 1er caca du matin bien gros et qui ne sent pas toujour la rose seront ton cotidient ainsi que la deco tres epuré au fil du temp lol! mais rassure toi au debut je flipper aussi pour un rien et j'ai moi aussi bombarder de question donc ne te gene pas y'a pas de souci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet,il ne l'a plus refait,je vais donc etre stoique chaque matin mdrrrrrr
Merci de m'avoir rassurée,c'est vrai que j'observe enormément mes animaux,et que je suis toujours a l'affut du moindre bobo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...