Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misslolipops

Miss se raconte ..

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je m'appelle elodie et j'ai 20ans et depuis un bon moment je désire plus que tous d'avoir un petit chien de petite taille, aprés plusieurs rechercher j'ai fondue littéralement sur la race des chihuahua O_O c'est petites bêtes là sont a mourir d'amour !!!

donc je viens ici pour premièrement m'informer avant de faire définitivement mon choix car entre chihuahua poil court ou long ou encore extra nain il y a beaucoup de différence et ni connaissant pas réellement beaucoup de choses sur cette race, je cherche a me renseigner et me former auprès de vous.

Sinon je suis de seine-maritime, je possède déjà un chien un vrais amour un épagneul breton que j'ai adopter a l'age de 1ans a la spa de ma région, mon petit amour s'appelle oxo un mâle plus qu'adorable autrement je suis fiancée, je travaille et j'ai quelques passions dans la vie a part mes deux hommes, la couture, et le dessin ainsi que le tatouage, le cinéma et les chiens =) voila je pense avoir dit beaucoup sur moi ne reste plus qu'a faire votre connaissance dont je me fais dejà une joie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!

Les chihuahuas sont des chiens adorables! leur seul défaut c'est d'être un peu jappeurs mais c'est leur seul mode de défense les pauvres, par rapport à leur petite taille.

Je suis sure que tu trouveras ta petite perle auprès des éleveurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...