Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elisabeth13

cherche a acheter une femelle youyou

Messages recommandés

j'ai un petit youyou de trois mois et je voudrais savoir si je peus lui mettre une femelle des mainteant ou plus tard, ou pas du tout . qu en pensez vous merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et merci de m avoir répondu aussi rapidement. peut etre que la quelqu un pourra me repondre sur le suivant :
comment dort un youyou sur une patte ou sur les deux.
je ne connais pas tros l'espèce et c est par adoption que je me retrouve avec des youyou qui auraient du attérir je ne sais ou pauvre bébés et j ai préféré les prendre (mais j avoue que ne connais pas grand chose sur eux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Elisabeth ,pour avoir 7 youyous dont une EAM ,4 epp mais pas sauvage du tout et un couple de repro ,je peux dire que je connais assez bien les youyous ,ils dorment sur une patte ,ou deux ,ou dans un nid ,pour romi EAM elle dort couchée ,tu vois tu as le choix ,tu peux mettre un autre youyou assez vite ou plus tard ,en ce qui concerne les miens ils s'adaptent tous ensemble ,ils vivent en communauté ,+ dolli (rosalbin) léo(gris) et bébé (meyer), sauf mes repros beaucoup trop sauvage ,moi même je ne les approche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tres beaux tes perroquets et c est chouette de le voir tous ensemble comme ca. moi j'ai déja deux gris Julie et léon et maintenant j'ai deux youyous bob et poukie. julie et léon sont en liberte a la maison par contre bob et poukie eux sont en liberté aussi mais ils ne peuvent pas voler car ils ont eu les ailes coupées (je suis contre) et ils restent sur leur cage et sur nos épaules. je fais attention car ma julie a l air d etre un peu jalouse.
je trouve ma petite un peu legere en poids et j'aimerai que tu me donnes quelques conseils sur la nourriture et combien devrait elle peser a l age de trois mois. merci encore pour ta réponse ca m a fait plaisir.
elisabeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend de l'oiseau ,mais je te donne le poids de mes petites femelles qui sont partis de chez moi vers deux mois et demi trois mois elles pesaient environ 130 gr a jeun ...vois lyly62 elle a adopté athéna ,elle pourra te dire combien elle pèse aujourd'hui ,elle a 5mois ...si vraiment tu penses qu'elle est encore petite ,moi je donne encore à bébé meyer un bibi le soir ,leurs donnes tu des fruits ,des légumes ,tu peux donner un peu de calcium une fois par semaine ....les miens adorent les pates, Johanne villancourt explique bien sur ce site ce que tu peux donner à manger à nos loulous ,ce matin je prépare mon petit dej ,mes 4 EAM mangent avec moi ,jus d'orange ,biscotte ,ou biscuit ,tous les quatres sur la table c'est trop marrant mais aprés c'est le nettoyage ,je partage avec eux ce moment privilégié et ils attendent ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci titine, je voudrais bien lui donner le biberon ou une seringue mais je ne sais pas quoi lui mettre dedans car elle ouvre le bec et fait des petits bruits de bebe. elle est adorable. les propriétaires d avant l ont nourri qu'aux grainex avec beaucoup de tournesol grisé et je pense qu elle a ete sevré un peu tro tot, en ce qui concerne son alimentation j essais de l habituer comme mes gris mais c est pas facile et je ne la trouve pas tres grosse elle pese le soir 114 grammes (en ce qui concerne la seringue c est plutot des pipettes que j'ai) mais je ne sais pas quoi lui mettre dedans. merci de ta réponse a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...