Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baxy

Maladie

Messages recommandés

Salut Virginie, je m'appelle Carole. J'ai 2 furets qui se nomment Alice et Baxy. Je voulais savoir en combien de temps se guérie la galle dans les oreilles des fufus. Merci d'avance pour ta réponse.
Bisous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu la enmmener cher ton vétérinaire Question si oui il t'as proscuit quoi comme produits Question Ce qu'il faut faire il faut bien lui nettoyer les oreilles. Tout dépend depuis combien de temps elle as la cette maladie Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La galle des oreilles peut etre très longue a gurérire alors un conseil reste bien en contacte avec ton vétérinaire , car avec des traitement adapter ca peu allé plus vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou pour la galle dans les oreilles au debut j'ai du mettre de la creme dans les oreilles de junior qui se debatait comme un fou et surtout qui ne servait a rien et n'etait pas bon pour lui j'ai changé de véto qui ma prescrit du stromgoid (pipette a mettre dans la nuque) une goutte par 100g donc il faut peser ton fufu si il pese 800g il faut lui mettre 8 gouttes et recommencer 3 semaines plus tard la meme chose et adieu la galle des oreilles chez moi ca ete tres positif ... bon courage nadinepedicure@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C pas du Strongold plutot Question Et apres pour la dose ca depend si c du Stonghold Chat:

c des gouttes par rapport au poid du fufu et si c du Strongold Chaton:

c une pipette par fufu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...