Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie-blackie71

Le bain

Messages recommandés

Pour donner un bain a votre furet
-1 on le mouille tout d'abort avec de l'eau tiède
-2 on applique un peu de shampoing
-3 on frotte bien
-4 on rince soigneusement
-5 on le sèche bien
et on admire le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pf vous savez pas faire les filles, mes loulous je les est hanituer a l' eau tout doucement!!
Mon petit dernier prend son bain avec moi maintenant!!lol
Essayer de prendre un bain avec eux vous verez se sera plus facile par la suite, mais sa vient pas du jour au lendemain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah maintenant ma louloute des quelle voit que je la dirige vers la sale de bain elle trenble puis quand je la met dans la beignoir sans rien a l'interieur juste pour qu'elle sente bah alors la elle me pousse un cri de guerre Hann vou vou imaginer meme pa commen g u peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre des jeux dans la baignoire ou alors , avant habitue la a jouer dans une simpla bassine je t' explique,tu la remplie a rabord et tu y mets pleind de bouchons !!

Normalement d' elle même elle ira enlever les bouchons de l' eau tu verras!!
Je peux t' en montrer un exemple!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh superr sa di donc !!! bah merkii bcp du tit coup de main jver faire sa des que jver metre mon linO par terre car sur la mokett hummm el va men faire des belle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c' est sur, mais moi c' est pas la mokette mais des draps de bain !!lol
Je mets toujours des serviettes sous la bassine mais en général ils adorent jouer avec les bouchons, maintenant le bain reste un peu critique mais il se laisse fairent bien mieux qu' avant!!

Tu me dira si sa marche, et n' hésite pas a souffler sur l' eau pour faire bouger les bouchons ,et ne pas la forcer a ce mouillé elle le fera toute seule, peut etre pas la première fois par contre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va te marrer et garde ton appareil si t' en as un , car c' est le moment pour les meilleurs photos!!
Mais je te garantie pas que ca marche le premier jours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensse que oui, par moment ignore la reste pas toujours a coter mais surveille car la bassine remplie, c' est dangereux quand même donc reste pas loin!!

Mais au bout de quelqe fois tu verra elle fera de la plonger ta fufus!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus

On peut donner un bain au furet tout les combien à peu près?

Trop de bain peut-il lui faire du mal à sa peau?
Ou à son poil?
En promenade, il peut se baigner s'il y a un point d'eau?

(désolée de toutes ces questions EmbarassedVery Happy )

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'excuses pas de poser ces questions, c'est normal et de plus on est là pour essayer d'y répondre! Dans la limite de nos connaissances... scratch
Je crois qu'il ne faut pas donner plus d'un bain par mois à un fufu. Sinon oui leur peau se dessèche! D'ailleurs lors du bain il faut utiliser un shapoo exprès! Et sache que même si tu laves ton fufu tout le temps, l'odeur qu'il dégage revient vite alors ça ne sert à rien de s'acharner! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié! Oui biensûre que tu peux baigner ton fufu en extérieur! Mais ne lui fais pas peur en le jetant dans l'eau s'il n'a pas "pattes" ( lol! ), laisse le aller à son rythme! Moi mon mâlou n'aime pas trop par exemple alors je ne le force pas. Et avant toutes sorties n'oublies pas les VACCINS!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus

Oui lol c'était justement pour s'il se salit vraiment (parce qu'il fait sa toilette pour les p'tites salissures) lors de sorties parce que je pense déjà à toutes les promenades que je voudrais lui faire faire pour qu'il s'éclate Very HappyVery Happy

T'inquiète, il ne me serait pas venu à l'idée de le jeter dans l'eau comme ça, sans qu'il y aille de lui-même! Wink
Ni sans vaccins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est bien AngelDust que tu penses déjà à emmener ton fufu en extérieur, ils adorent ça!!! Tu verras ils peuvent passer des heures à tout renifler et inspecter! Et à faire des trous aussi lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus

J'ai hâte de faire tout ça! bounce

Et en effet, ça me ferait trop plaisir de le voir dans la nature, et puis pour moi aussi, ça me fera du bien! Wink lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus

Je disais du bien de sortir lol

Sinon voui je sais, tous les animaux (hors sauvages lol) donnent de l'amour quand ils en recoivent Wink c'est justement ce qui est formidable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...