Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie-blackie71

Les griffes

Messages recommandés

ah bah c' est sur faut du temps pour les faires!!
Moi j'en ai fait sur mon forum, dans les maladies mais il ma fallut du temps libres car c' est long!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Oui c'est clair il faut du temps et de la patience

Mais on s' y engage en créant un forum!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est comme devenir membres quand on s' engage c' est pour y venir régulièrmenet sinon c' est pas la peine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux etre sur d' une chose, c' est que lorsque je m' inscrit je m'engage totalement a venir régulièrement en tout cas le plus possible!!
Alors tu va me voir très souvent!!

Mais ca , ca marche aussi uniquement sur les forum ou je suis bien acceulli et ou il y réponse a tout post!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais venir plus possible!!
Mais tu sais les démarrage de forum c' est pas évident , sur le miens c' est pareil les gens viennent pas souvent je compte d' ailleurs suprimer les compte des membres inactif!!

Ils recevront tous un méssage d'avertissement,si ils n' y pas de réponse de leur part dans la semaine je suprime!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la coupe des griffes je dois lui faire toute les semaines, parce que elle poussent super vites et si non elle fait mal, elle nous griffe de partout en nous montant dessus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus
Y'a-t-il sur la griffe du furet une différence de couleur au niveau du nerf en base de griffe?
Faut pas couper trop court de toute façon, mais ça peut donner une indication suplémentaire non négligeable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui on vois la limite, comme pr les chiens, moi je prend une petite marge pr être sur de pas lui faire mal, mais si no je coupe assé court parce que ca fait mal, mais je les coupes tte les semaines si non ca fait trop mal quand elle nous monte dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fét, on voit le nerf et le vaisseau sanguin au niveau des griffes donc ça permet de pas couper trop court et de prendre une marge !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus

Oki super! Comme pour mes chattes alors le coupage hihi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus

hihi tu supervises tout virginie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais moi je dois attendre quelle soit en train de dormir pour pouvoir lui couper si non c'est impossible, j'ai peur de lui faire mal et elle bouge trop... c'est pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus

Virginie: je disais ça parce que ça dépend des gens, y'a des admins qui supervisent pas RazzWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as du Ferretvite, met lui en sur le bidon et pendant qu'elle se lèche tu lui coupe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une friandise sous forme de patte, en tube quoi, et les fufus en raffolent!!!!! Tu peux en trouver chez FDP, rayon "pharmacie" (et non pas friandise) : Ferre-T Supervite à 7,80 euros. Voilà!!
Tu lui en mettras un peu sur le bidon, ton fufu va se caller sur le dos pour pouvoir se lécher et pour ti l'affaire et jouée... Le coupage de griffe devient du gâteau! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oup's je me suis trompée de produit... Embarassed
C'est bien du Ferretvite, il est à 7,90 euros!!! Mais bon les 2 produits doivent être équivalent je pense... En tout cas, le Ferretvite c'est effet garanti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le ferretvite et bien moi je l'utilise pour lui couper les griffes moi je cale le tube entre mes genoux et j'apuis légèrement dessus et elle lèche le tube et elle ne voit même pas que je lui coupe les griffes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lui fais quand elle dors sur mes genoux mais ce n'est pas évident car a chaque fois que je coupe un griffe elle sursaute et donc se réveille !!! je ne sais pas pourquoi, pourtant je ne coupe pas trop court, je fais attention, mais c'est peut être le bruit que ca fait, je ne sais pas, mais elle sursaute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De manière générale, les fufus n'aiment pas les séances de manucures! C'est normal qu'elle sursaute!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki ca me rassure, je croyans que c'était moi lui faisait mla !! mais si ils sont tous comme ca, tant mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui ne t'inquiète pas...! Ils leur faut du temps, au début c'est vraiment la galère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus

Nous on sera deux, ce sera plus facile! Une la maintiendra bien, et pis l'autre hop clic clac les griffes Very Happy

J'ai hâte !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...