Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie-blackie71

Les griffes

Messages recommandés

Invité AngelDus

Non mais ça peut être une bonne approche: "cherche partenaire adorant les furets pour qu'il puisse m'aider et plus si affinités Wink "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AngelDust a écrit:
Non mais ça peut être une bonne approche: "cherche partenaire adorant les furets pour qu'il puisse m'aider et plus si affinités Wink "

c'est une idée, je vais y penser.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crapounette a écrit:
oki !!! J'espère que tu n'es pas vexé en tout cas...

Mais non ne vous inquiétez pas les filles!!! Very Happy Je disais ça sur un ton ironique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les fiches car je me posais justement la question pour les griffes alors un grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aii peut être une technique pour cela il te faut
_Le furet bien sur
_ton "ciseau"
_un morceau de beurre Razz
ensuite met ton furet sur tes genoux sur le dos et pendant qu'il lèche le bout de beurre tu pourra tout couper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de riien maiis je viens de voir que c'est la technique de Viiolaiine que j'ai vu sur youtube je suiis désolée No
bisous à toii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

Voila, je me demandais si le ferret vite ou le morceau de beurre ça marcherais pour mes fufus en debut d'éducation, que je ne possède que depuis moins d'une semaine, et qui remuent mordent et bougent beaucoup (j'ai deja une reponse pour les morsure dans la catégorie morsure du forum)

Merci a tous et toutes
bises
fleur et ses fufus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais m'empresser d'essayer demain je vous ferais part des resultats pour les prochains nouveaux acquéreurs!

bises a toutes et tous
fleur et ses fufus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien echéc total pour la petite blackie a qui le beurre ne lui permet pas de rester tranquille, et je n'est pas trouvé du ferret vite dans le commerce (je suis dans un coin un peu perdu)

Quand a leo, j'ai pu lui couper deux griffes!!!! génial, bon début!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déja bien si tu as réussi pour leo! Wink

Moi j'ai acheter un tube de "Nutri plus gel" cher le véto et je m'en sère quand je coupe les griffes de Luna et quand je lui mais son harnais! elle mange le gel qui sort du tube et je peut faire se que je veux!!! Very Happy
Sa peut être aussi une solution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad ça me dégoute, aprs la vidéo que j'ai mis sur youtube pour couper les griffes avec le beurre, y'a une fille qui m'a mis un com' ( que g supprimé ) elle disais " ce furet va mourrir de choléstérol !! " Rolling EyesArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui c'est n'importe quoi, tes furets ne mangent pas des cuiellères a soupes de beurre tout les jours nan plus !

J'vous jure les gens des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour . jais une tite question j'aimerais savoir comment couper les griffes de ma furette elle a des toutes petits pattes et j'ai peur de me louper et de lui faire mal .merci ^^

heu .... je vient de voir tous se qu'il y avais comme message et je vais d'abord les lire ^^ désoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la vidéo !!!!!!!!!!! c'est super il ne bouge pas d'un pouce se fufu ^^ . j'aurais quand meme une question . le coupe griffe que tu a dans la vidéo ou peut t'ont le trouver et combien coute t'il ? et aussi peut t'ont couper ses griffes avec un coupe ongle normal ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le coupe-griffe, tu peux le trouver dans une animalerie ou sur internet, c'est environ 4 euros si mes souvenirs sont bon.
Sinon, pas de soucis, tu peux prendre un coupe ongle normal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rustine a écrit:
le coupe-griffe, tu peux le trouver dans une animalerie ou sur internet, c'est environ 4 euros si mes souvenirs sont bon.
Sinon, pas de soucis, tu peux prendre un coupe ongle normal Wink


merci bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai achetée un produit spécial dans un magasin pour furet. C'est un sorte de "crème" qu'on doit mettre en toute petite quantité sur leur torse. Ils sont donc beaucoup trop occupé à se lécher que pour se soucier de leurs ongles. Et là, tu coupes sans aucune difficulté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOnjour a tous

je suis nouvelle sur le forum et voyez vous j'ai 4 furets. J'ai toujours eu de la misère a faire leur coupe d'ongles, ils se tortillent, ils ne veulent vraiment pas se laisser faire.

Je tenais juste a dire merci pour le truc avec le beurre, c'est pas fou, je compte l'essayer et je vous en redonnerai des nouvelles.

Sinon j'ai vu une annonce a la télé qui me laisse perplexe, c'est un couple-ongle nouveau genre, il lime l'ongle de l'animal. Est-ce que vous savez de quoi je veux parler?, si oui l'avez vous tester, car je me demande si ça fonctionne vraiment.

Merci !Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi,

je vois pas ce que tu veux dire mais je pense pas que se soit genial la lime pour les fufus et queleque sorte les fufus se les liment tous seul enfin je lime pas les ongles de ma furette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit truk que tu peut esayer Mekya, chez le véto tu peut acheter du "Nutri plus gel" c'est un patte qui se trouve dans un tube et les fufus en rafolle, moi je m'en sère donc pour leur couper les griffes et pour mettre le harnais c'est top!!
Tu devrais essayer il ne bouge plus avec sa! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,
Merci pour tous vos conseils.
Malheureusement pour moi, le beurre n'a pas fait grand effet sur mes furets.
J'ai donc essayé la pâte que vous m'avez parlé et ça fonctionner Smile.

Je suis vraiment contente car moi je vis seule hors donc j'ai pas toujours quelqu'un pour m'aider a leur couper les griffes. Et en plus, ce truc a meme fonctionner avec mon nouveau chaton Smile.

Alors merci a tous pour vos solutions.
Et en passant le genre d'instrument pour couper les ongles, ou plutot les limer, se nomme peticure, ou quelque chose du genre, mais une de mes amies l'a acheté, et vraiment ça fait beaucoup de bruit et l'animal devient énormément nerveux hors donc je vous conseille de ne pas l'acheter car vous le regretterez.

Bonne journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu aussi qu'on pouvait mettre une noix de beurre sur leur torse...
perso j'ai jamais essayé, quand je leur coupe les griffes mon copain les tiens par la peau du coup et sous les fesses, ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je fais pareil sauf que c est ma soeur qui la tient par la peau du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Moi c'est mon homme qui lui coupe ses griffes pendant que je la tiens... elle est toute sage elle ne bouge meme pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...