Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princess-kawaiii

quelque photo de ma kitty !!!

Messages recommandés

hé voila que j'métent apré avoir fait un gros dodo ^^



et voila un p'tit montage ^^ ma cage n'est plus comme sa il y a plein pleins de nouveauté a l'interieur Smile




bientot un p'tit nouveau un male ... suspence ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh génial un petit copain pour ta petite puce!!
Elle a une bien jolie cage , en plus de la place pour elle toute seule!!
Qu'elle chance elle a!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vouii elle et vrémen grande jvoulé une plus grande mais javais pas de meuble pour en crée une donc g du acheter cell si mais elle a de lespace c vré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vré ke la place c cho ^^ mais mon pere ma fabriké un petit contreplaké de la taille de la cage et dessou ce contreplaké il a mis des roulette donc la cage et dessu et donc jpeu la bouger comme je veu nikél pour le netoyage de la piece ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est ce que je compte faire aussi!!
La mettre sur roulette!!
Mon homme est bricoleure il sais tout faire!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous c vrémen utile les roulette c ski fo jdi car sans roulette les grosse cage comme cel si c'est pa transportable a 2 bras koi ^^ pi les roulette c class :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les cages a roulettes s'est bien pratique car moi la cage de ma puce est sur 3 étages donc je n'imagine pas sans roulettes pour la déplacée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais que tu peux mettre de la couverture en fond de cage, car la litire que tu a mis en fond c' est pas très conseiller pour les fufus!!!

T u mets juste des gravier dans le bac d' angle c' est tout ca suffit et en plus ca va lui apprendre a etre encore plus propre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok, moi aussi au début j' avais fait ca mais ca fait tellement de bazzard et en plus le fufus en mets partout après , et ils préfèrent les couvertures !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vré dire moi non plus je me suis bcp tro ataché a elle puis elle agueill bcp ma vie c mon ptit rayon de soleil mon tit arc en ciel qui fé plein de bitise et ki mfer marré enfin bon :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii a écrit:
pui jadore qand elle se frott son ptit cou sur les tissu c tro mignon

Les miens aussi ils font ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai exactement la meme cage (a ma maison en Normandie) c'est une maison d'héritage ou je vais les weeks end et vacances sinon je suis sur la région parisienne ! donc voila c'est une très belle cage avec plein d'éspaces pour ma sweet-sweet ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...