Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie-blackie71

Les morsures

Messages recommandés

Hi!hi!hi! voui, c'est sûr !!! Et puis, souvent, les jeunes fufus ont tendance à copier leurs ainés donc... ou peut-être que ça va lui passer à la blackie !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi elle grignotte les tissus? C'est ça...? J'ai pas trop suivie Embarassed ! Elle ne peux pas être parfaite Wink . Moi Anatol aime bien casser le trucs en verre ou faïence etc... Alors tu vois c'est pas top non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, chacun son truc...
Blackie risque de nous faire une occlusion et Anatol risque de se couper les coussinets des pattes... scratch bon, ben je crois que j'ai de la chance moi en fét Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Par contre faut pas rigoler avec les occlusions, c'est super grave pour nos fufus d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Humains et animaux on est tous pareil sur ce point là! Et c'est peut être le seul d'ailleur Suspect ...? Domage pour nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé les nénettes!!!! On est entrain de faire dériver le sujet... A la base on parlait de "morsures"!!!! Au pire Virginie, cré un topic "Ce que nos fufus grignottent dans la maison" ou un truc du genre...?! Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello, moi j'ai milka depuis septembre, et quand je l'ai eu elle nous mordait à sang, mais maintenan ca va mieux, mais elle continu a nous mordere les coudes et les bras. Pour les pied ca va encore il y a les chausettes ou les chaussons mais pour les coudes, ca fait très mal, surtout qu'elle mord très fort parfois. Comment pourais je faire pour l'en empécher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès qu'elle mort tu la prend par la peau du cou et tu lui dit "non" sur un ton ferme et si elle continue a mordre tu la fait croquer sur un citron et sa devrais la calmer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec Virginie poue cette technique mais comme nos charmants poilus sont tétus c'est pas toujours évident! Cependant les problèmes de morsures finissent toujours par s'arranger Wink Quand elle te mords tu peux aussi la punir en l'enfermant dans sa boite de transport un petit moment au lieu qu'elle continue à jouer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ok0: Mais ne t'en fait pas ça va s'arranger... Faut que tu sois patiente et même s'il y a des morsures, continue et jouer et manipuler ta furette (même si tu apréhende)! Moi j'ai eu ce souci avec ma Réglisse et ça a fini pas passé! Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait même quand elle mord moi je n'en ai pas peur, je savais avant d'avoir milka qu'il fallait s'y attendre, mais le problème c'est que j'ai l'impression qu'elle a un peut peur de moi, par moment je la sens craitive, quand je passe a coté d'elle elle se cache sous les meubles, ou quand je veus la caresser elle fait marche arrière, mais je vais tout pour être la plus affectueuse possible...peut être que je m'y prend mal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ne t'inquiète pas il n'y a rien d'anormal dans son comportement!! Mon Anatol est pareil. Ce sont seulement des fufus timides et un peu craintif, c'est aussi un peu leur manière de jouer avec toi! Ce que je peux te conseiller c'est de passer beaucoup de temps avec ta furette, carresse la, joue avec elle même si tu penses que ça ne sert pas à grand chose ou si tu te toruve ridicule...! Donne lui à manger dans ta main si dès que tu peux (croquettes ou friandises), ainsi elle associera ta main à quelque chose d'agréable pour elle! Voilà. Moi en tout cas je procède ainsi avec les miens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba pas spécialement sur ce forum ais bon ça m'arrive hein...! Mais là je disais ça juste comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites, dites, j'ai milka qui vien de vomir, je ne sais pas ce qu'elle a eu, elle vien de vomir, est ce que c'est normal? je dois faire quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben elle peut vomir pour diverses raisons... un truc qu'elle a avalé de travers par exemple... surtout, fais bien attention à l'aspect de ses selles histoire de voir que tout est normal dès qu'elle ira faire !

ça arrive parfois et ce n'est généralement pas grave... mé bon, mieux vaut être attentif quand même... elle auré pas avalé un truc qui fallé pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...