virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Oui c'est sur, mais avec ma chance je risquerais d'avoir le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Cool si on veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Je crois que je suis plus trop là... tu peux m'expliquer un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Et bien en fet je ne voudrais pas un deuxière furet tussivore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Hi!hi!hi! voui, c'est sûr !!! Et puis, souvent, les jeunes fufus ont tendance à copier leurs ainés donc... ou peut-être que ça va lui passer à la blackie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Oui peut être par la suite elle se calmera mais pour le moment s'est pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Pourquoi elle grignotte les tissus? C'est ça...? J'ai pas trop suivie ! Elle ne peux pas être parfaite . Moi Anatol aime bien casser le trucs en verre ou faïence etc... Alors tu vois c'est pas top non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 En effet, chacun son truc... Blackie risque de nous faire une occlusion et Anatol risque de se couper les coussinets des pattes... bon, ben je crois que j'ai de la chance moi en fét Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Par contre faut pas rigoler avec les occlusions, c'est super grave pour nos fufus d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 oui, c'est sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Oui c'est clair car Blackie a déjà été malade a cause de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Le laxatone s'impose alors en prévention !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 j'espère que ça lui passera quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Oui moi aussi j'espère que sa lui passera Mais j'ai un laxatif a lui donner de temps en temps il s'appelle "sobilax" si vous connaissez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Non connais pas du tout...dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Et bien c'est un produit qui sent très mauvais et qui rend fous Blackie quand je lui en donne, elle se frotte le museau avec ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 OK OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Le principal, c'est que ça lui évite l'occlusion !!! Mais sinon, moi non plus, connait pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 C'est ma vêto qui me la donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 oki ! Le principal, c'est que ça fonctionne j'ai noté le nom au cas où, on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Oui mais je lui en donne de temps en temps et je lui mélange avec du sirop car s'est un produit vraiment dégueuleasse, Blackie aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 avec du sirop moi aussi je fait ca , quand ils ont des médoc a prendre ca aide un petit peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Oui c'est clair car il ne sont pas toujours bon leur médicaments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 C'est comme les notres en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 hihihi !!! tout à fait !!! Je les comprends qu'ils en veulent pas en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Humains et animaux on est tous pareil sur ce point là! Et c'est peut être le seul d'ailleur ...? Domage pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Hé les nénettes!!!! On est entrain de faire dériver le sujet... A la base on parlait de "morsures"!!!! Au pire Virginie, cré un topic "Ce que nos fufus grignottent dans la maison" ou un truc du genre...?! Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Oui je créerais un topic spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 OK c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Oui c'est cool je mettrais le post dans "discution général" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 :ok0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Oui car sa dévis tous les sujets sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 hello, moi j'ai milka depuis septembre, et quand je l'ai eu elle nous mordait à sang, mais maintenan ca va mieux, mais elle continu a nous mordere les coudes et les bras. Pour les pied ca va encore il y a les chausettes ou les chaussons mais pour les coudes, ca fait très mal, surtout qu'elle mord très fort parfois. Comment pourais je faire pour l'en empécher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Dès qu'elle mort tu la prend par la peau du cou et tu lui dit "non" sur un ton ferme et si elle continue a mordre tu la fait croquer sur un citron et sa devrais la calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui je suis d'accord avec Virginie poue cette technique mais comme nos charmants poilus sont tétus c'est pas toujours évident! Cependant les problèmes de morsures finissent toujours par s'arranger Quand elle te mords tu peux aussi la punir en l'enfermant dans sa boite de transport un petit moment au lieu qu'elle continue à jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui ca aussi s'est une bonne technique ce que dit Lynette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Merci a vous deux pour ces conseils, je vous dirais si ca a fonctionn" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 :ok0: Mais ne t'en fait pas ça va s'arranger... Faut que tu sois patiente et même s'il y a des morsures, continue et jouer et manipuler ta furette (même si tu apréhende)! Moi j'ai eu ce souci avec ma Réglisse et ça a fini pas passé! Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 en fait même quand elle mord moi je n'en ai pas peur, je savais avant d'avoir milka qu'il fallait s'y attendre, mais le problème c'est que j'ai l'impression qu'elle a un peut peur de moi, par moment je la sens craitive, quand je passe a coté d'elle elle se cache sous les meubles, ou quand je veus la caresser elle fait marche arrière, mais je vais tout pour être la plus affectueuse possible...peut être que je m'y prend mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Non ne t'inquiète pas il n'y a rien d'anormal dans son comportement!! Mon Anatol est pareil. Ce sont seulement des fufus timides et un peu craintif, c'est aussi un peu leur manière de jouer avec toi! Ce que je peux te conseiller c'est de passer beaucoup de temps avec ta furette, carresse la, joue avec elle même si tu penses que ça ne sert pas à grand chose ou si tu te toruve ridicule...! Donne lui à manger dans ta main si dès que tu peux (croquettes ou friandises), ainsi elle associera ta main à quelque chose d'agréable pour elle! Voilà. Moi en tout cas je procède ainsi avec les miens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui ce que dit Lynette est juste Mais avec beaucoup de patience et d'amour tout s'arrengera vite il faut du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 T'as vu, je ne dis pas que des trucs débiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Non pourquoi tu en aurais dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Ba pas spécialement sur ce forum ais bon ça m'arrive hein...! Mais là je disais ça juste comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 De rien et tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui tu nous racontera tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 dites, dites, j'ai milka qui vien de vomir, je ne sais pas ce qu'elle a eu, elle vien de vomir, est ce que c'est normal? je dois faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Ben elle peut vomir pour diverses raisons... un truc qu'elle a avalé de travers par exemple... surtout, fais bien attention à l'aspect de ses selles histoire de voir que tout est normal dès qu'elle ira faire ! ça arrive parfois et ce n'est généralement pas grave... mé bon, mieux vaut être attentif quand même... elle auré pas avalé un truc qui fallé pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites