amélie051 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 je n'en sais rien, sa litière c'est des petits rondins fait un sillure de bois, mais bon elle a eu ca depuis le début et elle en a jamais mangé alors je ne pense pas que ce soit ca... si non je ne sais pas, elle lèche les vitres tout le temps parce que il y a de la condensation, peut être que ca vien de ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Elle a pa perdu de poids ? Tu la trouve pas amaigri ? Elle mange bien ? Je te demande ça parceque parfois, c'est aussi le signe d'une occlusion intestinale le fét qu'elle vomisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 non je ne trouve pas qu'elle ait maigri, mais la elle s'est endormis, alors dés qu'elle se réveillera je regarderé en détail si ca va et comment son ses besoins. Ca m'inquiète parce que je pars demain et je ne serrais chez moi du weekend, il y aurra bien mon fiancé mais il n'aime pas s'en occupé, il est pas trop copain avce elle ...lol, alores je pense pas qu'il voudra regarder comment sont ses crottes !!! lol, alors j'éspère que ca va allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Le principal, c'est qu'elle est de l'appétit et qu'elle élimine bien !!! Tu peux aussi palper son ventre pour détecter un gonflement inhabituel mé c'est pas facile de le faire... Je pense qu'elle est quoique se soit mé je préfère tavertir car on sait jamé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 oki merci c'est gentil, la elle mange, alors je pense que ce n'est rien, mais j'ai eu peur, je ne l'ai que depuis 4 mois et c'est la 1er fois qu'elle fait ca, alors j'ai eu peur, je pense que ce n'est pas le bon forum pour discuter de ca, mais j'ai pris le premier qui vennait...lol, encre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 c'est pas grave ! Bon appétit à milka alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui s'est pas grave pour le sujet le principal s'est que ta louloutte alle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Alors comment vas la puce aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 23 mai 2007 le miens peu pas s empecher de mordre j espere que ca lui passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Généralement, ça se passe avec le temps... et aussi à partir du moment ou ton fufu percute que ici, c'est toi qui commande et pas lui Mais ya aussi des cas particuliers... certains fufus gardent ce genre de mani pendant les jeux où ils sentent pas trop leur force... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ca dépend aussi du caractètre du fufu, moi milka a un caractère de chiotte, et elle mord encore, surtout les inconus ( ou les invités )...en bref, j'ai beau faire ce que je veu...elle mord...mais bon, elle a un sal caractère comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 mai 2007 On dit que son animal ressenble au maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Milka, la fufu croisé pitbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 25 mai 2007 c'est net, c'est ca en fait...elle a été croisée avec un tigre ma louloute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Oui sa doit être sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 25 mai 2007 sacré amélie tu me fait rigolé avec ta milka qui s'assemble se ressemble mai si une museliére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 26 mai 2007 eihhhhhhhh on se moque pas...hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 27 mai 2007 cest trop marrant comme un petit truc peu faire partir en vrille un sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Non le sujet ne part pas en vrille c'est pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brusender 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 J'ai fait tous se que tu a écrie mais cela n'a pas laire de marché! je pense que faut vraiment être patient! Bisous a ma Furette (Baïka) que j'aime plus que tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Oui il faut être pacient et passer du temps avec son furet pour lui donner de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brusender 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 du temps j'en passe avec elle. je fait que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 merci beaucoup !!! je voulais demander sesi en plus sur le forum car je vien d'en avoir un!! et c'est mon premier et je sais pas trop comment mis prendre alors vraiment merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCELLES BENOIT 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Je viens d'héberger une petite furette (Gaya dit couic couic) de 8 mois qui joue beaucoup et qui mord beaucoup aussi... J'avoue que j'étais un peu désemparé... Je vais suivre tes conseils à la lettre... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Ok tiens nous au courrant de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 je l'ai aplique a lettre et je vois quelques petits progrets je suis super heureuse !!! par contre j'ai encore pleins de questions a poser alors je vais créé une petites pages pour savoir si vous pouvait m'aider !! encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 De rien Je suis contente quesa s'arrange avec ton fufu Si tu as des questions hésiste pas on es la pour y répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 virginie a écrit:De rien Je suis contente quesa s'arrange avec ton fufu Si tu as des questions hésiste pas on es la pour y répondreok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 je comprends pas moi , parce que CRISTAL me mord alors que je lui fait rien ..... elle me mord au moins deux fois sur quatre quand je met la main dans la cage et que je la touche l'orsque elle est dedans.... en plus j'essaie de la prendre part la peau du coup ect comme sur la fiche , je recommence si elle n'arrête pas mais rien a faire ..... et parfois quand je la porte , elle me mord assez fort vers l'os qu'on a vers le coup ça fait mal elle fait ça depuis qu'elle est pte , je l'a reprends mais rien a faire ! par contre ANGE ( sa soeur ) ne me mord pas ! comment il faut que je fasse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Tu peux essayer de la faire mordre sur un citron car ils n'aiment pas les gouts accide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ok , mais a quel moment ? dès qu'elle me mord ( presque en mëme temps ? ) juste après ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Dès que tu voit qu'elle vas te mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 je vais essayer mais je ne peux pas le prévoir le moment ou elle mord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Oui c'est sur mais essaye quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin_garni 0 Posté(e) le 16 mars 2008 J' ai juste une petite chose à dire... Je n' ai pas de furet, donc je vais peut-être dire une ânerie, mais voilà, avec les calopsittes par exemple, les mettre dans la cage pour les punir, ou à tout moment qui pourrait les inciter à penser que c'est une punition, ce n'est aps bon car il ne l' associera plus à un endroit de bien être, mais à une punition et risque de refuser de rentrer dans sa cage... (enfin un oiseau, c'est sûrment plus prononcé, mais j' imagine que c'est pareil pour ces p'tites bêtes :p) Voilà!!! autrement, j' espère bien que 'j aurais bientôt à mettre en pratique tes conseils avec une pitite madame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 25 mars 2008 merci pour ces infos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bon, je crois que Cristal n'ai pas une furette comme les autres elle aime le CITRON ! et pourtant, j'ai gouté, et il est acide ! elle leche le citron, tout doucement, mais elle aime ! elle est folle ma furette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Sinon, on m'a conseillé: quand on prend le furet par la peau du coup, après (toujours en l'air) on lui souffle dans le museau, les furets n'aiment pas ça. Mais je ne pense pas que ça soit suffisant avec ta furette, elle a l'air d'avoir pas mal de caractère! si le citron ça marche pas, essaie avec le vinaigre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Tu peux aussi essayer de lui mettre la tête sous le robinet d'eau a chaque fois qu'elle te mord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristale 0 Posté(e) le 3 août 2008 bonsoir je n'avais pas vu ce post j'ai eu ma furette cristale lol ce matin et elle a le meme comportement elle mort des que je la touche... je la prend par la peau du dos et dit non mais elle ouvre la bouche et bas des pattes pour m'attraper... je vais essayer les methodes que j'ai vue ici j'espere que cela va marcher j'espere qu'elle n'est pas aussi tenace que la cristal de violaine desolee pour le post que j'ai mis mais je decouvre petit a petit le site qui est super bien expliquez par rapport a plein d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batossai 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bonjours a tous, je suis tout nouveau sur votre forum, (j'ai poster ce message a un autre endroit ne conaissant pas bien le forum, alors que ce topic y est dédié) , jai un furetot de tout juste deux mois, et il me mord lorsquil samuse !!! il ne sarréte pas celui la ! je vais vous dir se que je fais lorsque ca se produit afin que vous en sachez plus Wink -tout dabord jai essayer par le prendre par la peau du coups et de dir un grand "NON" avec un maximum de carisme et de virillité (pour jai une voie plutot proche du barriton donc ...) -ensuite jai lus quelque part que lon pouvais essayer de se métre du citron ou du vinaigre sur les mains afin de le dégouter ... alors là il s'en est que trop bien acomodé et y aller avec autant plus d'entousiasme... -ensuite jai bien essayer de fair comme avec les chiens que jai éduquer (enfoncer mo doit dans sa bouche afin de lui fair comprendre que ce n'était pas bien) et cela n'a eu aucuns éffets bien au contraire ... je ne sais plus quoi fair, a vrai dire c'est mon tout premier furet, certe je nai mpas grande expérience en la matiére, mais ses morsures ne sont pas méchantes, il recherche seleument a jouer, mais je craint que avec le temps cela ne passe pas, et quil fasse des "dégats" sur d'autres personnes que moi méme... je le sors le matin (de 4h30 a 5h30) juste avant de partir au travail , et le soir (de 21h a minuit) lorsque je rentre ... je nai plus trop didées pour le faire sésser bien que cela ne dérange pas pour l'instant ... merci d'avance pour vos réponses , et d'avoir pris quelques minutes pour prétter attention a mon petit message Wink amicalement wildfried Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Essayer l'ail des que vous voyer qu'elle veut mordre bin vous approcher l'ail et au pire vous la prenez par la peau du cou un non ferme puis un cou d'ail dans la canine elle va pas aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batossai 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ah pas béte !!! en esperant que cela ne fase pas comme avec le citron ou méme le vinaigre lol merci de ton conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ou alors tu peux aussi le prendre et le punir dans la caisse de transport et l'ignorer un moment, en général ils n'aiment pas du tout ça et se calme assés vite ! Mais attention il y a morsure et morsure, si tu n'a pas l'impression qu'il t'agresse, c'est plutot qu'il joue, et un fufu qui joue est un fufu qui mord, à toi de bien diférencier ces deux moment et que le jeux ne dégénère pas, ton fufu peut te mordre (j'enttend par mordre metre ton doigt dans sa bouche ou un pinçage, mais cela ne doit pas te faire mal) Donc si le jeu dégénère à toi de le lui faire comprendre qu'il est allé trop loin en le punissant ! Et c'est vrai que l'ignorence marche très bien avec le fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batossai 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ok merci pour tes conseils, je pence savoir differencier les deux morsures, l'une lorsque lon samuse, il pince et essaye de métre ma main a terre (comme il le faisais avec ses freres et soeurs) et lautre lorsquil commence a sernerver et mord vraiment pour faire mal (il se jette sur mon doit en lenfonssant bien au fond de la machoire comme sil essayer de bien ecraser le doit avec ses canines) ... maintenant "ya plus qu'a" ^^" merci encore , a force de perceverance on arrive a de nombreuses choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites