virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 La dirofilariose est une grave maladie parasitaire provoquer par un ver, dont la forme adulte s'établie à l'intérieur du coeur. En piquant l'animal pour lui sucer sont sang, les moustiques tranmettent ce parasite au stade de larves microscopique. Les symptômes sont les suivants >toux >difficultés respiratoire >accumulation de liquide dans l'abdomen La mort survient parfois brusquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 oh lalalala c' est terrible ca!! Mais y a des chance de guérison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Oui si la maladie est vue a temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ah d' accord c' est quand même bon a savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Oui c'est clair mais pour voir si le furet la ou pas il faut lui faire faire une prise de sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 virginie a écrit:Oui c'est clair mais pour voir si le furet la ou pas il faut lui faire faire une prise de sangoui je pense bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 et sa met lonten a ce soigner cette maladie ? il doive opéré le furet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Je ne sais pas combien de temps que sa peut mettre, non on opère pas s'est des médicaments a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ah ok merci c bon a savoir tout ca ben di donc sa fé peur tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Oui c'est vrai que s'est des chose a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 oui surtout ca sa peu venir nimport kan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Enfin si on veux car s'est par la piqure d'un moustique que vient cette maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 c vré kcé bon a savoir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 moi jamene kitty o véto demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Pourquoi si tu expliquer dans le post approprier serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 c'est bon a savoir ! pppfffff ! satanés moustiques !!!!! faudras que chaqun fasse attention cette été ! moi, je v mettre des trucs entis moustiques a coller pas loin de la cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 11 mai 2008 c sur surtout que pour lemoment comme le bo temps revien, il y a plein de moustiques, il va falloir vraiment faire attention, on ne sait jamais, c bien ce que tu a dit VIOLAINE, les truc pour éloigner les moustique, je vais penser a en mettre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Oui c'est sur qu'il faut faire attention On peux aussi mettre de la citronnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 oui, je vais aller en acheter mercredi si j'ai le temps je vais étre parée, toutes les solutions anti moustiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Lol!! il vaut mieux prévoir on c'est jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 sauf a vaporiser comme les insecticides expres, parce que l'odeur nai pas bon pour les fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 oui, mieux vaut prevoir ! depuis que ma 1ere fufu es dcd , je fait tres tres tres attention a Ange et Cristal...si jamais il leur arrivaient quoi que ce soit, je sais pas ce qui se paserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Oui je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexe 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 il n a pas de vaccin? et si on lenmene jamais dehors il ny a aucune chance qu'il l'attrape? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites