Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie-blackie71

Dirofilariose (ver du coeur)

Messages recommandés

La dirofilariose est une grave maladie parasitaire provoquer par un ver, dont la forme adulte s'établie à l'intérieur du coeur.

En piquant l'animal pour lui sucer sont sang, les moustiques tranmettent ce parasite au stade de larves microscopique.

Les symptômes sont les suivants
>toux
>difficultés respiratoire
>accumulation de liquide dans l'abdomen

La mort survient parfois brusquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Oui c'est clair mais pour voir si le furet la ou pas il faut lui faire faire une prise de sang

oui je pense bien !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon a savoir !

pppfffff ! satanés moustiques !!!!! faudras que chaqun fasse attention cette été ! moi, je v mettre des trucs entis moustiques a coller pas loin de la cage ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c sur surtout que pour lemoment comme le bo temps revien, il y a plein de moustiques, il va falloir vraiment faire attention, on ne sait jamais, c bien ce que tu a dit VIOLAINE, les truc pour éloigner les moustique, je vais penser a en mettre, Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je vais aller en acheter mercredi si j'ai le temps Wink je vais étre parée, toutes les solutions anti moustiques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf a vaporiser comme les insecticides expres, parce que l'odeur nai pas bon pour les fufus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mieux vaut prevoir ! Wink depuis que ma 1ere fufu es dcd , je fait tres tres tres attention a Ange et Cristal...si jamais il leur arrivaient quoi que ce soit, je sais pas ce qui se paserais Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n a pas de vaccin?
et si on lenmene jamais dehors il ny a aucune chance qu'il l'attrape?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...