Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florent06

quelques tites photos de ma sweetie

Messages recommandés

j'ai fait comme ceci car je ne sait pas comment mettre des photos qui apparaissent directement !quelqu'un pourrait m'éxpliqué comment faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord elle est vraiment belle ta puce
Alors pour mettre les photos je t'explique
Tu vas dans insérer une image en dessous du sujet
Ensuite tu vas dans parcouriret choisi la photo dans les dossier ou sont placer tes photos
Choisi la taille de la photo( resize image)
Clic sur "host it" pour valider
Ensuite tu surligne le premier lien de la série du bas sous la photo( Hotlik for forum)pour la mettre apparente dans le post
Copie le lien et colle le sur ton poste

Attention il faut redimentionner tes photos avant de les insérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki pas de probleme mais avant ça, virginie quand j'ai cliqué sur "image", tu me dit de cliqué sur parcourir pour prendre les photos que je veut dans mes albums mais je ne voit pas ou il y a marqué parcourir confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu poste un message, tu voit au dessus pleins de petits carré et il y en a un plus grand et c'est écrit insérer une image tu clic dessus et sa va t'ouvrir "imageshack" et s'est a partir dela que tu vas parcourrir pour aller chercher tes images voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est un peu compliqué ( moi et le pc ... jme débrouille mais pour certaines choses ...) !!! sa vous dérengerez si je met des photos comme je les est mises ci-dessu ??? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...