Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou1

mes loulous

Messages recommandés

marco mon ti clown

kykoo ma beauté


ma chérie d'amour kylia

mon petit Sergueï que j'adore

et ma petite princesse abyss

comme vous le remarquerez ils ont tous la petite laisse car on sortait de la voliére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils sont en bonne santé

et voici mon coco quand il fait dodo dommage le flash la reveillé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beaux! émuémuému

Il dort couché dans un nid bien douillé petit marco!

BisouBisouBisou a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment magnifiques c est vraiment super de les voir dehors.la petite laisse tu l accroches à leur bague?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont toujours aussi beaux tes oiseaux, et de plus dans un tel décors.
Les photos sont vraiment magnifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui melnou ? ou accroche tu leur petites laisse , et avec quoi , un mousqueton ? on vois pas tres bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poison a écrit:
ils sont vraiment magnifiques c est vraiment super de les voir dehors.la petite laisse tu l accroches à leur bague?




depuis qu'ils sont bébés je leur est mis un petit anneau a leur bague ,maintenant ils vivent avec cela me permet de securisé leur sorties jusque la voliere ,il y a meme marco c'est aussi pour la promenade ,les autres c'est le harnais !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melnou
Tu peux me dire quelle taille d'anneau tu leur as mis. Je voudrais essayer avec Tequila et Indy.
La bague à vis que je mets à Tequila commence à fatiguer et de plus elle est assez lourde.
Par contre, je pense qe je mettrai plutôt un mailllon rapide au lieu du mousqueton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui cela est une exelente idée , j'appliquerai pour mon petit amazone ^^ je trouve cela génial ^^ , j'essayerai pour pepsy mais cela n'est pas gagné d'avance ....

en tous cas je suis en réel admiration avec toute ta petites troupes , on vous sent vraiment tous en osmoze ^^ c trop beau ^^ j'aimerai avoir une si grande famille avec les années , mais pas avaént d'avoir vendu notre maison pour faire construire notre maison futur ou tous sera pensez pour les futur boule de plumes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulaille a écrit:
ils sont magnifiques I love you , comme d'ab! mais le plus beau c'est marco I love youI love youI love youI love you !!!!!!!!!!!!!!!!!



je sais c'est ton chouchou !!!!!!!!!!!!!il faudra venir le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perroks77 a écrit:
Melnou
Tu peux me dire quelle taille d'anneau tu leur as mis. Je voudrais essayer avec Tequila et Indy.
La bague à vis que je mets à Tequila commence à fatiguer et de plus elle est assez lourde.
Par contre, je pense qe je mettrai plutôt un mailllon rapide au lieu du mousqueton



pour kykoo le ara ,l'anneau est plus gros il faut qu'il passe a la bague ,il faut aussi que la bague soit large pour l'espace ,moi je conseil de le faire quand l'oiseau est bébé ,apres ça risque de le gener et peut etre meme qu'il pourrait se blesser en voulant l'enlever car ça va le gener ,les miens n'y font plus attention car l'anneau il l'on mis vers 3 mois c'est comme la bague ils ne font pas attention ,moi je dis méfiance pour un oiseau adulte ,ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c ce que je pensait , pour pepsy c meme pas la peine d'y pensée un seul instant ... lol , par contre je le ferait pour mon futur bébé amazone , il aura en théorie 3 mois qd nous l'auront I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...