Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crapounette

Daisy encore... mais avec son harnais cette fois !!!

Messages recommandés

Et bien voici des photos que j'ai faite hier :






C'est le bel harnais couleur framboise !!! Je trouve qu'il lui va trop bien !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui, je trouve aussi kil lui va tip top, je suis toute contente que ça lui aille bien !!! Very Happy Et franchement, je crois que j'oré pu choisir n'importe kel couleur que ça noré pas aussi bien été !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle le porte super bien son harnais sa lui va super cette couleur

elle me fait bien rire avec sa petite queue toute hérissé hihi

keskel est mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour faire les photos, je l'avé posé sur la chaise à bascule donc je crois qu'elle comprené pas pourquoi ça se balancé et du coup, ben j'ai eu le droit à une belle queue toute hérissée !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce harnais est top!!!
crapounette oui je te l' ai dit une bonne centeine de fois mais bon c' est trop la classe les fufus avec ce harnais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien tous ces compliments méritent bien que je remette quelques photos de Daisy avec son harnais !!! Wink





Daisy et son nos-os !!!
Vous les avez peut -être déjà vu mé tanpis, je les remets ici !!! Wink

PS : j'en ai plus que marre de ce serveur ! Evil or Very Mad Donc pour la dernière, j'en ai essayé un autre pour voir ce que ça donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dis donc j'ai déjà vu cette bouille poilue quelque part...????! Tu ne serais pas sur un autre forum?! Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout quand ma futur cage doit traverser la moitié de la France pour arrivée jusqu'à moi!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien lilo, tu trouve pas que j'en ai déjà mis pas mal ? Wink Enfin, dès que possible, j'en referais d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...