Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marcinou1981

FAIRE DS SA LITIERE

Messages recommandés

Mad

MON PTIT MONSTRE VEU PLUS FAIRE DS SA LITIERE.

DS SA CAGE IL FAIT DEDANS ET ENDHORS? ET QD IL EST EN LIBERTE IL FAIT DEHORS. IL A UNE LITIERE DEHORS ON LE MET DEDS PR LUI MONTRER. MAIS JE CROIS QUIL FAIT PR NS ENPETER.
CAR IL FAISAIT DS SA LITIERE AU DEBUT MAIS LA IL NE VEUS PLUS
JAI BESOIN
DAIDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi pour qu'elle fasse dans sa litière je prend toujours un petit caca avec du papier et je nettoie sa litière et en remette de la nouvelle et je pose le caca que j'ai garder et elle sent que s'est la pour faire ses besoins voila comment j'ai habituer ma louloutte a faire ses besoins dans son bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déplace la litière là où il a tendance à faire quand il est en liberté ; généralement, ya kan même des petits coins favoris Wink et déposes y une petite crotte comme dit Virgine et je pense qu'il devré comprendre !!!

je tiens à dire oci qu'un furet n'est jamé à 100% propre donc les accidents, ça arrive aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi bah jai fait comme les fille puis sa marché pas donc a chaque fois quand je jouer avec ma louloute en cour de jeu pour pas quel oublie sa litiere je aller la metre dedan et je lui lever sa petite queue pour bine lui faire comprendre et ainsi de suite puis aussi au reveil des quelle se reveiller jaller faire de meme et sa a marchééé o bou de pa lonten

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaissai pas cette technique de lui soulever la queue pour qu'elle comprenne ce qu'on attend d'elle... C'est bon à savoir ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair mé elles sont pas toutes bonnes à prendre non plus ! Mé je trouve sympa de lui soulever la queue car je pense que ça doit aider à comprendre pourquoi on dépose le fufu à cet endroit et pas ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa a marcher car au debu je fesai comme vou pour remettre le caca dans le coin de la litiere et donc kitty ne voulai absolumen pas fere comme sa je c po et donc aprés jai appri cette facon et la hép hép héppp sa a marchéééééééé jété contente de moi jpeu vou le dire car kitty avec les autres facon jai rien pu en tiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas bête cette technique de soulever la queue! Moi j'avais essayé celle du caca dans le bac pour lui montrer l'endroit où faire, mais ça n'avait pas marché! Du coup j'avais déplacé mon bac à "l'endroit choisi" mais Anatol a rechangé d'endroit bref un casse-tête chinois cette histoire! Du coup j'avais abandonné. Y a-t-il un âge pour apprendre à ses fufu à faire dans un bac? J'espère qu'il n'est pas trop tard pour les 2 miens (1 et 3 ans)...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...