Lynette27 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 J'ai des vidéos de mes fufus mais apparement le format n'est pas le bon du coup je n'arrive pas à les mettre sur le forum pour que vous puissiez les visionner! Comment faire? Pour info, ce sont des vidéos faites avec mon téléphone portable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 heu peut etre elle ne son pa au bon format jsuis dsl je ne peut pas taider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Et bien moi non plus je ne peut pas trop t'aider car les vidéos de portable j'en ai j'aimais fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est domage tout ça... J'ai quelques vidéos sympas de mes louloux pourtant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Sinon essaie de me les envoyer par MP et je verrais se que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 OK on peut essayer...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Oui mais je te promais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 en esperan que tu y arrive hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Oui j'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Attends car je ne vois pas comment t'envoyer mes vidéos par MP... lol Pas très douée!!! Je vais essayer par mail perso plutôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Mon herbergeur n'accepte pas tes vidéos car elles ne sont pas au bon format je suis désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 OK tanpis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Oui moi assi je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 pleuré pa les fillesssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Non mais s'est triste de ne pas voir ses vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 vouii mais elle en fera avec autre chose ke son port nah ?? enfin ejspere =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Oui moi aussi j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Vraiment dommage... Lynette, ta plu qu'à investir dans une caméra maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Ba oui mais c'est pas donné ces petites choses là... Mais je pourrais toujours en faire avec ma web cam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Tu métonnes que c'est pas donner !!! c'est carrément hors de prix !!! mé bon, avec la web cam, ça peut donner déjà quelques chose de pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Tu n'as pas d'apareille photos numérique car moi je fait toute mes vidéo de Blackie avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Non je n'ai pas encore ce genre d'appareil mais j'espère en avoir 1 pour mon anniv' !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Oui j'espère pour toi car j'y trouve bien un appareil photo numérique le mien ma pas couter trop en plus et il vas super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 idem pour moi il ma couté pa cher pui il film c super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Super comme cadeau de noel fait toi le offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Tu trouve pas que s'est une bonne idée comme cadeau de noel hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bah tiens, j'avé jamais pensé fér de vidéos avec l'apareil numérique !!! ...c'est parceque je suis blonde, fo le temps que ça monte au cerveau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Mais tu n'était pas cencer a savoir que tu pouvais filmer avec ton APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 de toute façon je vais essayer d'en trouver un sur e-bay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Tu sais le miens je l'ai acheter dans une grande surface et pas trop cher et neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 c vré ke ya des bonne affaire sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Oui c'est clair mais moi je n'ose pas trop commender sur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 mon pere eté comme toi avan il avai pas confiance et un jour il a essayer puii depui on achete plein de truc dessu c pas mal mais fo fere attentiton kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ebay c'est bien pour dégoter des trucs pas trop cher, ya 2 mois de ça, j'ai acheté 2 boites de transport pour animaux (les rondes en plastiques), et j'ai payé 5euros pour les 2 et elles sont comme neuves. Bref, j'étais trop contente... et ya 2 semaines, j'ai offert une penderie en fer forgé à ma mère (moins de 40euros) et elle est superbe (ça fé top dans l'entrée) Par contre, je me risquerai pas trop pour un APN ou une caméra... on sait jamé puis c'est mieux d'avoir une garantie à mon avis. Avec noël qui approche, va y avoir plein d'offre et sinon, coté site ya cdiscount qui est pas trop mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Oui j'avais carrément oublier se site s'est la que j'ai acheter mon camescope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Je les trouve très très bien... envoi rapide et tout !!! en plus, coté prix, ils font souvent plein d'offres super ! j'ai acheté mon home cinéma (petit modèle car c'est juste pour la chambre mais il m'est revenu à moins de 130euros avec les frais de port et c'est thhomson quand même...) et dès que je regarde un dvd, ya limite les murs qui tremblent, c'est trop trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Oui c'est vrai que coté prix ils sont bien moi mon camescope m'a couté 300 euros et s'est un samsung et j'ai eu pleins de truc qui allait avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 oui c vrai que cdiscount c pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 OK je ne connaissais pas ce site! J'irais voir alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ui en plus c super tu va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Oui il est bien se site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Comment vous faite pour mettre de la musique sur vos vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 C'est avec un logiciel que je fait sa c'est "movie maker" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Il est payant ce logiciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Non normalement il est dans ton ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Ba va falloir que je fouille alors...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Oui car il est dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 :ok0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites