Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lynette27

Soucis vidéo!

Messages recommandés

J'ai des vidéos de mes fufus mais apparement le format n'est pas le bon du coup je n'arrive pas à les mettre sur le forum pour que vous puissiez les visionner! Comment faire? Pour info, ce sont des vidéos faites avec mon téléphone portable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends car je ne vois pas comment t'envoyer mes vidéos par MP... lol Pas très douée!!! Je vais essayer par mail perso plutôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba oui mais c'est pas donné ces petites choses là... pale Mais je pourrais toujours en faire avec ma web cam! bounceVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu métonnes que c'est pas donner !!! affraid c'est carrément hors de prix !!!
mé bon, avec la web cam, ça peut donner déjà quelques chose de pas trop mal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tiens, j'avé jamais pensé fér de vidéos avec l'apareil numérique !!! Surprised ...c'est parceque je suis blonde, fo le temps que ça monte au cerveau !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pere eté comme toi avan il avai pas confiance et un jour il a essayer puii depui on achete plein de truc dessu c pas mal mais fo fere attentiton kan meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ebay c'est bien pour dégoter des trucs pas trop cher, ya 2 mois de ça, j'ai acheté 2 boites de transport pour animaux (les rondes en plastiques), et j'ai payé 5euros pour les 2 et elles sont comme neuves. Bref, j'étais trop contente... et ya 2 semaines, j'ai offert une penderie en fer forgé à ma mère (moins de 40euros) et elle est superbe (ça fé top dans l'entrée)

Par contre, je me risquerai pas trop pour un APN ou une caméra... on sait jamé puis c'est mieux d'avoir une garantie à mon avis. Avec noël qui approche, va y avoir plein d'offre et sinon, coté site ya cdiscount qui est pas trop mal... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les trouve très très bien... envoi rapide et tout !!! en plus, coté prix, ils font souvent plein d'offres super ! Very Happy
j'ai acheté mon home cinéma (petit modèle car c'est juste pour la chambre mais il m'est revenu à moins de 130euros avec les frais de port et c'est thhomson quand même...) et dès que je regarde un dvd, ya limite les murs qui tremblent, c'est trop trop bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...