Lynette27 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Voici leur nid douillé : Mais j'en cherche une autre plus grande car pour 2 celle-ci n'est pas immense.....! D'ailleurs j'ai peut être trouvé...... lol Y'a quelqu'un qui devrait se reconnaitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 non ? Tu crois ? En tout cas, c'est sur que la nouvelle est immense comparée à celle-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ba oui mais j'attends la confirmation car une autre personne était intéressée... Mais moi je la veux cette cage!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Oui je me suis reconnue et cette cage vas être a toi bientot tu es contente j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 MIEUX QUE CA : JE PIAFFE D'IMPATIENCE, JE JUBILE!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 tu ven ta cage tomy virginie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 hi!hi!hi! eh bien, Virginie, je crois que tu viens de fér une heureuse là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 oui oui oui : je suis super contente!!!!!!! j'espère que le transport par la poste ne va pas nous poser problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Oui j'ai vendu ma cage Et comme dit Linette27 j'espère que on aura pas de problème de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 moi jai pa eu de probleme de transpor avec lilofeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ah bon quoi comme problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 non, justement, princess-kawaii dit qu'elle n'en a pas eu... donc j'espère que ce sera pareil pour toi et lynette27 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Et je suis a coté de plaque moi et j'espère qu'on aura pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 je la trouve déja pas si mal en tout cas celleci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 pk tu vend ta cage virginie sans indicretion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Parce que j'en ai vue une plus grande voila pourquoi je la vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 virginie a écrit:Parce que j'en ai vue une plus grande voila pourquoi je la vend Moi IDEM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Vivement que tu reçoive la nouvelle !!! car là, il vont avoir de l'espace tes fufus... pi surtout tu nous oublie pas pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Oui on voudras des photos après et sa va me faire bizarre de voir ma cage en photo chez quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 tu m'étonnes ! Là, au moins tu sais où elle finit et tu la reverra en photos après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Vous inquiétez pas vous aurez des photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Crapounette a écrit:tu m'étonnes ! Là, au moins tu sais où elle finit et tu la reverra en photos après ! Oui sur que je la verrais encore ma cage et je suis contente d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 idem pour moi avec lilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Virginie, quand penses-tu pourvoir m'envoyer ta cage? Car comme la mienne est vendue (sur e-Bay), je vais demander à l'acheteur de patienter un peu avant de venir chercher ma cage mais j'aimerais savoir quoi lui dire... Veux-tu que je t'envoie le chèque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Je pense envoyer la cage vers le 6 décembre ou peut être avant je te tiendrais au courant sur MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 OK merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 J'ai envi d'acheter un bac à littière vendu sur les FDP. Dis-moi s'il y a la place de le mettre dans ta cage, il mesure : 35*28*16cm. Au niveau des portes, ça irait???! Faut qu'il soit facile à entrer/sortir de la cage pour le nettoyage! Dis moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Il vas prendre de la place dans la cage et je ne pense pas qu'il rentre par les ouvertures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Oui moi j'en ai pris un de ce genre la et il prennais de la place et s'était enbêtant car je ne pouvais pas l'enlever comme je voulais, du coup j'ai mis une litière de coin et je peux la passer dans les ouvertures et la nettoyer comme je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 OK mais le souci c'est que Anatol ne fais pas dans les littière de coin ! Il fait partout sauf dedans par contre il joue avec en essayant de le décrocher ! Bref comme j'avais lu de bonnes critiques sur ce bac sur FDP je voulais l'essayer Voilà ba écoute j'attends de voir ta voir et j'envisagerais après! Merci en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Mais tu peux le prendre mais sa s'est toi qui voit et tu a vue dans annonces "cage et accessoire " il y a une annonce du bac comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 J'avais pas vu ça! Je vais aller voir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 De rien mais l'annoce te convient pas dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Pas grave! Merci quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 J'ai posté le chèque aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Ok car je voulais t'envoyer un MP pour savoir si tu l'avais envoyer mais tu as répondu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites