Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lynette27

La maison de Réglisse et Anatol

Messages recommandés

Voici leur nid douillé :



Mais j'en cherche une autre plus grande car pour 2 celle-ci n'est pas immense.....! D'ailleurs j'ai peut être trouvé...... lol Y'a quelqu'un qui devrait se reconnaitre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba oui mais j'attends la confirmation car une autre personne était intéressée... Mais moi je la veux cette cage!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui oui : je suis super contente!!!!!!! j'espère que le transport par la poste ne va pas nous poser problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, justement, princess-kawaii dit qu'elle n'en a pas eu... donc j'espère que ce sera pareil pour toi et lynette27 ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Parce que j'en ai vue une plus grande voila pourquoi je la vend

Moi IDEM!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement que tu reçoive la nouvelle !!! car là, il vont avoir de l'espace tes fufus... Wink
pi surtout tu nous oublie pas pour les photos !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crapounette a écrit:
tu m'étonnes ! Là, au moins tu sais où elle finit et tu la reverra en photos après ! Very Happy


Oui sur que je la verrais encore ma cage et je suis contente d'ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie, quand penses-tu pourvoir m'envoyer ta cage? Car comme la mienne est vendue (sur e-Bay), je vais demander à l'acheteur de patienter un peu avant de venir chercher ma cage mais j'aimerais savoir quoi lui dire... Veux-tu que je t'envoie le chèque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envi d'acheter un bac à littière vendu sur les FDP. Dis-moi s'il y a la place de le mettre dans ta cage, il mesure : 35*28*16cm. Au niveau des portes, ça irait???! Faut qu'il soit facile à entrer/sortir de la cage pour le nettoyage! Dis moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi j'en ai pris un de ce genre la et il prennais de la place et s'était enbêtant car je ne pouvais pas l'enlever comme je voulais, du coup j'ai mis une litière de coin et je peux la passer dans les ouvertures et la nettoyer comme je veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK mais le souci c'est que Anatol ne fais pas dans les littière de coin Evil or Very Mad ! Il fait partout sauf dedans par contre il joue avec en essayant de le décrocher ! Bref comme j'avais lu de bonnes critiques sur ce bac sur FDP je voulais l'essayer Shocked Voilà ba écoute j'attends de voir ta voir et j'envisagerais après! Merci en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...