Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KATCHARLY

bizarre..

Messages recommandés

pendant les vacances nous sommes allez à la campagne.1er séjour chez mes beau parents et là charly à fais la greve... je ne l'ai entendu sauf quelques fois quand j'étais seul avec lui ex.dans la cuisine et quand mon beau pére entrer plus rien mdr par contre 2éme séjour chez mes parents alors là charly à interrompue ça greve mais pas totalement le matin il siffler au son de la voix de ma mére rire et 1 jours aprés il siffler un peu plus voilà je voudrais comprendre merci le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben y a rien à comprendre...il s'est sans doute habitué à la présence de tes parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai du monde c'est pareil Kiwi est sage comme une image mais quand personne n'est à sa proximité elle parle et chante, alors que ma Aloha était bien effronté et allait avec tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour Tsuki quand du monde qu'elle ne connait pas est dans sa pièce, elle ne dit pas un mot .... puis quand on est ailleurs dans la maison là elle papote Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem pour sushi , pas un mots en presence de personnes etrangere a la famille proche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem César sage comme une image quand il y a du monde! j'aimerais bien des fois du monde quand je regarde un film! lol! des fois je ne peux même pas écouter les paroles! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant car vraiment j'ai mes beau parents rien et ma mére qu'il ne connait pas trop ...il était différent quand elle lui parler il siffler mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la meme chose pour lucky, il parle il parle , fait ses bruitages, et lorsque quelqu'un entre dans la pièce et qu'il ne connait pas , plus un mot, plus un geste. Lorsqu'on sort de la pièce, c'est repartit mon kiki.
J'aimerai bien savoir ce qu'il se passe dans leur petite tete pour qu'il réagisse de la sorte, certaines personnes, me demandent est ce qu'il parle? Je leur dit oui quelques mots , et lorsqu'ils sont la rien . Ils sont pas un peu vicieux nos ptits plumeaux des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier ma mere est venue passer l'apres midi,et bien mon Tshuann est resté prostré sur son perchoir sans un mot(bien sur malgrés le fait que j'ai beaucoup lu qu'ils pouvaient changer d'attitude en presence d'une personne encore inconnue, je me suis fait des films genre,il est malade,il a chopé un truc etc..)et lorsqu'elle est partie,il s'est mis a voler,siffler,crier,et baragouiner,hihi,j'etais soulagée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'avais joé, il faisait pareil quand il y avait des gens qu'ils connaissaient pas il disait plus rien. Puis au bout d'un moment lorsqu'on faisait plus attention à lui, il siffle, parle ou tape ses jouets contre la cage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...