virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Voila aujourd'hui j'ai passer la commende pour la nouvelle cage de ma louloutte donc j'espère que la livraison va pas être top longue Et dès que je l'ai recu je voula montrerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Ma cage a été envoyer le 6/12 donc j'espère vite la recevoir car ma louloutte est dans une mini cage a cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Voila aujourd'hui j'ai recu la nouvelle cage de Blackie et j'ai été obliger de la refuser car j'avais un bac de casser et le carton tout abîmer, je suis vraiment décu car ma louloutte aurais été vraiment contente d'avoir sa nouvelle cage voila ma journée qui commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Je comprends bien ta déception... mais je te comprends aussi !!! J'espère qu'ils vont pas mettre trop longtemps à ten renvoyer une autre, et parfaite cette fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Oui j'espère aussi Je leur ai envoyer un e-mail et il mon pas répondu encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 C'est samedi aussi donc tattends pas à une réponse avant lundi... En fét, vivement que tu la reçoive car j'ai hâte de la voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Oui moi aussi j'ai hate de l'avoir car Blackie ma l'aire vraiment malheureuse dans cette cage de cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Tu m'étonnes !!! Après avoir connu le triplex, elle se retrouve dans un studio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Oui c'est clair la pauvre petite Blackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Donc ce matin j'ai recu un e-mail de leur part en me disant qu'il allait m'en renvoyer une autre dans les plus rapidement possible donc maintenant j'ai plus qu'a attendre et espérant qu'elle sera en bonne état cette fois ci voila pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Vivement que tu la reçoive... et j'espère que ce sera pas trop long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Oui moi aussi car ma loutte aurais eu sa nouvelle cage depuis samedi si elle n'avait pas été casser donc pour vue qu'il me la renvoye très rapidement s'est tout ce que je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Je pense que ça devré être assez rapide quand même... d'ici la fin de la semaine, tu devré l'avoir... sauf si ils attendent de recevoir la cage cassée pour ten renvoyer une... donc là, ce sera plus la semaine prochaine je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 J'ai regarde ou en était ma commande et elle a été envoyer donc je pense la rece voir dans les jours qui suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Vivement que je l'ai et que je la monte et ensuite prise de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Oui j'ai hâte de la voir aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Donc on est le 14 décembre 2006 et toujours pas de nouvelles de ma nouvelle cage, je suis dégouter car je pensais la recevoir aujourd'hui et bien non donc je suis vraiment dégouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Quand j'y suis allée, le 13, Val avait 52 colis à faire partir le jour même. Tu peux raisonnablement espérer que le tien en fait partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Non car je l'ai pas commander chez FPD J'espère la voir aujoud'hui car la sa commance a m'énerver d'attendre si longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Ba oui je te comprends... Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Oui et je trouve qu'il abuse quand même car la je n'ai pas de nouvelle de ma cage, je le ai envoyer des Email et pas de réponse de leur part alors je commence a douter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Alors bonne nouvelle j'ai reçue la nouvelle cage de Blackie et je vous mets les photos dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 YOUPI Vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Les photos se trouve dans "amménagement de votre furet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites