Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie-blackie71

Nouvelle cage de Blackie

Messages recommandés

Voila aujourd'hui j'ai passer la commende pour la nouvelle cage de ma louloutte donc j'espère que la livraison va pas être top longue
Et dès que je l'ai recu je voula montrerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila aujourd'hui j'ai recu la nouvelle cage de Blackie et j'ai été obliger de la refuser car j'avais un bac de casser et le carton tout abîmer, je suis vraiment décu car ma louloutte aurais été vraiment contente d'avoir sa nouvelle cage voila ma journée qui commence bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends bien ta déception... mais je te comprends aussi !!! J'espère qu'ils vont pas mettre trop longtemps à ten renvoyer une autre, et parfaite cette fois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est samedi aussi donc tattends pas à une réponse avant lundi... En fét, vivement que tu la reçoive car j'ai hâte de la voir !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc ce matin j'ai recu un e-mail de leur part en me disant qu'il allait m'en renvoyer une autre dans les plus rapidement possible donc maintenant j'ai plus qu'a attendre et espérant qu'elle sera en bonne état cette fois ci voila pour les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi car ma loutte aurais eu sa nouvelle cage depuis samedi si elle n'avait pas été casser donc pour vue qu'il me la renvoye très rapidement s'est tout ce que je demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça devré être assez rapide quand même... d'ici la fin de la semaine, tu devré l'avoir... sauf si ils attendent de recevoir la cage cassée pour ten renvoyer une... donc là, ce sera plus la semaine prochaine je pense ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc on est le 14 décembre 2006 et toujours pas de nouvelles de ma nouvelle cage, je suis dégouter car je pensais la recevoir aujourd'hui et bien non donc je suis vraiment dégouter Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'y suis allée, le 13, Val avait 52 colis à faire partir le jour même.
Tu peux raisonnablement espérer que le tien en fait partie. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et je trouve qu'il abuse quand même car la je n'ai pas de nouvelle de ma cage, je le ai envoyer des Email et pas de réponse de leur part alors je commence a douter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...