Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLB

Un jouet de gourmande...

Messages recommandés

Sans hésitation, sa balle à friandises... Surtout quand elle est pleine Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi les miens en ont une mais Réglisse s'en fout littéralement (même pleine) et Anatol a compri comment faire sortir les croq en 2 sec! Bref c'est pas trop un succès chez moi... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si tu laisse une toute petite ouverture ? Pour que le jeu dure plus longtemps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba oui mais si l'ouverture est trop petite les croq ne sortent plus... Remarque c'est une idée! Je ne lui donne les croq qu'à la fin, une fois qu'il s'est bien acharné sur la balle...! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, là elle l'emmène pour la coincer dans un angle jusqu'à ce que les friandises sortent : elle la roule dans ses pattes. Après, quand elle arrive aux friandises plus importantes en taille, j'agrandis le trou et rebelote. En tous cas, elle ne s'en lasse pas, alors que ses autres joujous l'intéressent 10 minutes maxi. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin moi elle s'en fou de la balle a friandise, c'est un truc qui la branche pas du tout, elle a jamais joué avec. Elle n'esseye même pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend beaucoup des fufus je pense... Kiara adore les sacs en plastique, Daisy c'est tous les jouets à base de fourrure et Belle, c'est les balles !!! Bref, chaque fufu est différent je pense !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Et toujours la même baballe : le seul jouet dont elle ne se lasse pas pourvu qu'il soit garni :



Au moins un joujou amorti, parce que les autres elle ne s'y intéresse qu'épisodiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo et super belle I love you Et sa métonne pas que sa lui plaise si ya des bonne friandisse qui sorte de la c'est intérésent!!!!!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jpeux rien dire a part qu'elle est magnifique avec sa baballe a friandise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...