virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Alors dites moi quel seront les prénom que vous avez choisi pour vos prochain fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Et bien moi je me suis toujours dit j'aurais un fufu qui s'appelera cooky, mais comme j'ai eu une ptite nana je l'ai appelé Milka, mé je pense que le prochain, mal ou femelle ca serra Cooky, et un penda si possible, lol mais je n'een suis pas encore la !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 C'est joli comme prénom Cooky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Ba moi comme je pense adopter un black je l'appellerais sûrement Barry, comme Barry White le chanteur Noir... Par contre si c'est une femelle là je ne sais pas Et si c'est pas un black, je ne sais pas trop non plus... A réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Oui moi s'est pareille je ne sais pas comment je vais l'appeler a réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 De mon coté, j'ai 2 exigences pour les prénoms de mes fufus : 1. Que ce soit un prénom tiré des dessins animés de Walt Disney 2. Que chaque prénom de mes fufus soit différent (dans la prononciation je veux dire, par la même terminaison et pas la même lettre de départ), vous me suivez toujours ? Mes fifilles se nomment donc Kiara (c'est la princesse dans le roi lion 2), Daisy et Belle : - la future fifille, probablement Féline (la copine de Bambi) et mon choix est arrété sur celui là et pas un otre - le futur garçon, j'hésite encore : Tarzan, Hercule, Nemo... mais j'ai une nette préférence pour Kinaï (frère des ours) Voilou pour moi ! Vous en pensez koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 J'en pense que s'est tout de jolie prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Et toi, virginie, vraiment aucune idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Crapounette a écrit:De mon coté, j'ai 2 exigences pour les prénoms de mes fufus : 1. Que ce soit un prénom tiré des dessins animés de Walt Disney 2. Que chaque prénom de mes fufus soit différent (dans la prononciation je veux dire, par la même terminaison et pas la même lettre de départ), vous me suivez toujours ? Mes fifilles se nomment donc Kiara (c'est la princesse dans le roi lion 2), Daisy et Belle : - la future fifille, probablement Féline (la copine de Bambi) et mon choix est arrété sur celui là et pas un otre - le futur garçon, j'hésite encore : Tarzan, Hercule, Nemo... mais j'ai une nette préférence pour Kinaï (frère des ours) Voilou pour moi ! Vous en pensez koi ?Moi j'aime bien Némo En totu cas l'idée des prénoms issus de dessin animés c'est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Non moi j'en ai aucune idée encore je réfléchit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 J'ai poster 2 liens où tu trouveras peut être ton bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso85 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Crapounette a écrit:De mon coté, j'ai 2 exigences pour les prénoms de mes fufus : 1. Que ce soit un prénom tiré des dessins animés de Walt Disney 2. Que chaque prénom de mes fufus soit différent (dans la prononciation je veux dire, par la même terminaison et pas la même lettre de départ), vous me suivez toujours ? Mes fifilles se nomment donc Kiara (c'est la princesse dans le roi lion 2), Daisy et Belle : - la future fifille, probablement Féline (la copine de Bambi) et mon choix est arrété sur celui là et pas un otre - le futur garçon, j'hésite encore : Tarzan, Hercule, Nemo... mais j'ai une nette préférence pour Kinaï (frère des ours) Voilou pour moi ! Vous en pensez koi ? Moi j'adore les prenoms qui sortent de dessins animés !!! (manga aussi) Nala, Akiko je les ai choisi pour ça ! Kiri lors de son sauvetage c'etait son nom il est resté et Eliott aussi ... J'ai un Stitch et un Boumbo pour ceux que ça rappelle des trucs ! BoumboOoo BoumboOoO petite automobileuuuuuuuuh ... Et puis mes rats ont pour beaucoup de noms sirtants de dessins animés ! J'adoOooOore ! Pis sinon crapounette, j'ai fait pareil que toi ! Je voulais des noms à tons/sonnances différentes ! Voila pourquoi aussi le Nala, Kiri, Akiko et Eliott !des sons différents et simples à reconnaître ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Merci Lynette pour tes deux liens Sinon je ne sais pas du tout comment je vais l'appeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 hi!hi! Je suis pas toute seule avec mes exigences et mes prénoms tous différents... Allez Virginie, je suis sûr que tu vas finir par trouver !!! J'ai un nom en tête, c'est SAPHIRA (la dragonne qui passe au ciné), ça peut être sympa pour une fufu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Oui c'est joli comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Oui c'est joli comme prénom mais je cherche un prénom qui commence avec la lettre "c" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Chipie, Chamy, Chakira, Calista, Caline, Candy, Chanel, Clara, Canelle, Charly, Chupa (comme les sucettes), Cristal, Curly (comme les chips)... Voici pour ma petite inspiration du jour ! C'est déjà un début, ça pourra peut-être t'aider à trouver une piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Virginie j'ai posté 2 liens où tu as pleins de noms commançant par la lettre C sur le forum, je ne me souviens plus de la rubrique par contre ... Dans la rubrique "repro" peut être...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Oui merci il faut que j'alle y regarder Et merci Crapounette pour ta petite liste de prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 J'ai jeté un petit coup d'oeil à la liste de prénom que lynette a mis, et franchement, je la trouve plutôt pas mal !!! Encore merci lynette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Oui elles sont pas mal les liste un ou deux prénom qui me plaise mais je ne dis rien pour le moment se sera une suprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 :ok0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Merci Lynette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ben je vais l appeller luna car c est facile a dire surtout pour moi que je parle en espagnol pas complique du tout je voulais un truc plus long mais trop dure pour leur apprendre. Luna= ou chinfurinfunflay ou Cachirula trop long alors c est luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Oui c'est vrai qui sont long tes prénoms et difficile a dire je préfère Luna et c'est joli comme noms moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 oui, moi oci, c'est simple et joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Oui moi auusi et j'ai trouver comment je vais l'appeler enfin pour le moment, décila j'ai encore le temps de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 avec C ca pourrais donner de Luna = Cuna mais bon c est bizarre, je n ai plus d idees!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Oui c'est sur a force de chercher on trouve plus de noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Moi je ne cherche plus trop là en fait, je me dis que ça viendra qd j'aurais le fufu devant moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Oui moi j'ai mon nom mais déci la j'aurais le temps de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Quelques idées de prénoms en C : http://www.bebe-passion.be/forum/prenoms.asp?gender=f&letter=C Bonne recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Pas mal ta liste mais je trouve que se sont plus des prénoms d'humain que d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Oui c'est vrai mais c'était le but de ma recherche! Moi j'aime bien donner un "vrai" prénom à mes animaux, conne Anatol quoi! Y'a des vieux prénoms qui sont marrants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Et pius ça peu qd même donner des idées, de l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Oui tout a raison il y a des vieux prénoms qui sont jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 MOi pour le moment j'ai trouver comment j'appellerais mon nouveau fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ba moi aussi, sauf que j'ai pas de nom si c'est une fifille...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Oui il faudrais que tu trouve un petit prénom de fille si tu en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Ba ouais mais j'ai rien de bien en tête pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Je te souhaite une bonne recherche pour le prénom de fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites