Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie-blackie71

Prénom pour vos prochain fufus

Messages recommandés

Et bien moi je me suis toujours dit j'aurais un fufu qui s'appelera cooky, mais comme j'ai eu une ptite nana je l'ai appelé Milka, mé je pense que le prochain, mal ou femelle ca serra Cooky, et un penda si possible, lol mais je n'een suis pas encore la !!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi comme je pense adopter un black je l'appellerais sûrement Barry, comme Barry White le chanteur Noir... Par contre si c'est une femelle là je ne sais pas No Et si c'est pas un black, je ne sais pas trop non plus... A réfléchir scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon coté, j'ai 2 exigences pour les prénoms de mes fufus :
1. Que ce soit un prénom tiré des dessins animés de Walt Disney
2. Que chaque prénom de mes fufus soit différent (dans la prononciation je veux dire, par la même terminaison et pas la même lettre de départ), vous me suivez toujours ?

Mes fifilles se nomment donc Kiara (c'est la princesse dans le roi lion 2), Daisy et Belle :
- la future fifille, probablement Féline (la copine de Bambi) et mon choix est arrété sur celui là et pas un otre
- le futur garçon, j'hésite encore : Tarzan, Hercule, Nemo... mais j'ai une nette préférence pour Kinaï (frère des ours)

Voilou pour moi ! Vous en pensez koi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crapounette a écrit:
De mon coté, j'ai 2 exigences pour les prénoms de mes fufus :
1. Que ce soit un prénom tiré des dessins animés de Walt Disney
2. Que chaque prénom de mes fufus soit différent (dans la prononciation je veux dire, par la même terminaison et pas la même lettre de départ), vous me suivez toujours ?

Mes fifilles se nomment donc Kiara (c'est la princesse dans le roi lion 2), Daisy et Belle :
- la future fifille, probablement Féline (la copine de Bambi) et mon choix est arrété sur celui là et pas un otre
- le futur garçon, j'hésite encore : Tarzan, Hercule, Nemo... mais j'ai une nette préférence pour Kinaï (frère des ours)

Voilou pour moi ! Vous en pensez koi ?
Moi j'aime bien Némo I love you
En totu cas l'idée des prénoms issus de dessin animés c'est extra cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crapounette a écrit:
De mon coté, j'ai 2 exigences pour les prénoms de mes fufus :
1. Que ce soit un prénom tiré des dessins animés de Walt Disney
2. Que chaque prénom de mes fufus soit différent (dans la prononciation je veux dire, par la même terminaison et pas la même lettre de départ), vous me suivez toujours ?

Mes fifilles se nomment donc Kiara (c'est la princesse dans le roi lion 2), Daisy et Belle :
- la future fifille, probablement Féline (la copine de Bambi) et mon choix est arrété sur celui là et pas un otre
- le futur garçon, j'hésite encore : Tarzan, Hercule, Nemo... mais j'ai une nette préférence pour Kinaï (frère des ours)

Voilou pour moi ! Vous en pensez koi ?



Moi j'adore les prenoms qui sortent de dessins animés !!! (manga aussi)

Nala, Akiko je les ai choisi pour ça ! Kiri lors de son sauvetage c'etait son nom il est resté et Eliott aussi ...
J'ai un Stitch et un Boumbo pour ceux que ça rappelle des trucs ! BoumboOoo BoumboOoO petite automobileuuuuuuuuh ...
Et puis mes rats ont pour beaucoup de noms sirtants de dessins animés !
J'adoOooOore !

Pis sinon crapounette, j'ai fait pareil que toi ! Je voulais des noms à tons/sonnances différentes ! Voila pourquoi aussi le Nala, Kiri, Akiko et Eliott !des sons différents et simples à reconnaître !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi!hi! Je suis pas toute seule avec mes exigences et mes prénoms tous différents... Wink

Allez Virginie, je suis sûr que tu vas finir par trouver !!!

J'ai un nom en tête, c'est SAPHIRA (la dragonne qui passe au ciné), ça peut être sympa pour une fufu... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chipie, Chamy, Chakira, Calista, Caline, Candy, Chanel, Clara, Canelle, Charly, Chupa (comme les sucettes), Cristal, Curly (comme les chips)... Voici pour ma petite inspiration du jour ! Very Happy

C'est déjà un début, ça pourra peut-être t'aider à trouver une piste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Virginie j'ai posté 2 liens où tu as pleins de noms commançant par la lettre C sur le forum, je ne me souviens plus de la rubrique par contre scratch ... Dans la rubrique "repro" peut être...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jeté un petit coup d'oeil à la liste de prénom que lynette a mis, et franchement, je la trouve plutôt pas mal !!! Encore merci lynette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je vais l appeller luna car c est facile a dire surtout pour moi que je parle en espagnol pas complique du tout je voulais un truc plus long mais trop dure pour leur apprendre.

Luna= ou chinfurinfunflay
ou Cachirula
trop long alors c est luna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec C ca pourrais donner de Luna = Cuna mais bon c est bizarre, je n ai plus d idees!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne cherche plus trop là en fait, je me dis que ça viendra qd j'aurais le fufu devant moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais c'était le but de ma recherche! Moi j'aime bien donner un "vrai" prénom à mes animaux, conne Anatol quoi! Y'a des vieux prénoms qui sont marrants Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...