Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
twinky1

vend cages et accessoires

Messages recommandés

Je vends :

2 biberons ferplast neuf avec ventouse ... l'un et monté l'autre nan ( 5 euros l'unité)



une petite boite de transport (le truc pour la tenir a été rongé pas mon rat... mais il tient tres bien !) elle fait 17 de longueur ,12 de largeur et 13 de hauteur ( ideal pour une ratte juste pour un voyage chez le veto ou pour hamster!) ( 3 euros)




une petite gamelle en metal qui se fixe au barreau avec le tour de gamelle ( 3 euros)



la meme en plus grande (4 euros) elle est un peu cassée sur un coté mais tient parfaitement.





Une boule ( qui n'a jamais servi sauf comme dodo dans la cage) un peu ebrechée mais qui tient parfaitement( 2 euros)





et enfin 2 cages, identiques, une rouge une bleu, 40x25x20 (pour hamster) + possiblitité de les superposer ( la bleu 7 car le bac est un peu rongé et la rouge 10 euros)

me demander en mp pour des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au meme point!! en plus j'ai une cage a rat a 10 euros et une caisse de transport rat et eventuellement furet a 6 euros, une ferplast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais que l'annonce date un peu mais tu devrais mettre des photos , quand a moi si tu as une photo de la cage a rat a 10 euros et les dimensions je serais peu être intéressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...