Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie-blackie71

Idées pour le troisième concour

Messages recommandés

scratch hummm...

- Nos fufus en train de se faire schampouinner...
- Nos fufus en plein délire (quand il joue)

Voilou pour moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre une des fufus voleurs en pleine action en train de piquer un truc dans sa bouche et filant en courant!!
je trouve ca marrant kan mon fufu le fait et ca doit meriter un concours car ca doit etre dificil de faire la photo au bon moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n avai pas trop reflechi mais je n ai qu une photo comme ca et elle n est pas super , mais je n ai plus d imagination (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne l'idée de pakoita. Par contre, effectivement pas facile :
Like a Star @ heaven D'abord, difficile de les prendre "la main dans le sac" (et pourtant ils en emportent des choses dans leurs cachettes)
Like a Star @ heaven Ensuite, techniquement, faut voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire même si la photo ne les montre pas ds le feu de l'action, on peut toujours faire une photo de nos fufu avec "l'objet volé" dans la gueule... C'est déjà pas si mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahou !!! Si tu en as déjà, c'est de la triche

Allez, je suis partante quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'est fini pour les idée ou vous en avez encore?
Car si vous avez plus d'idée je mettrais les votes en places se soir Exclamation pour que vous choisissez le concours que vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'idées nouvelles pour moi, ni anciennes non plus.
J'ai la tête encore en vacances (jusqu'au 16). santa
Alors, tout choix sera le bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre une d un fufu deguisse , mais bon je ne suis pas trop pourles habiller sauf si il fait froid👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peut être marrant Rolling Eyes dans la même idée, on peut aussi prendre des photos de nos fufus dans leurs moments les plus ridicules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai commandé un petit pull pour milka, je trouve ca trop craquant, et comme ca je pourrais promener milka cet hiver !! alors moi je suis partante pour le déguisement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furet mauve! je tenit les poils de mon fufu pour mon mariage couleur mauve de la meme couleur de ma robe de marier ca compte aussi pour un deguissement ca?
il ete trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oué !!! je veu voir les photos !!! ca doit être trop maran !!! mais c'est pas mauvais pour eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je me suis bien renseigner avant j ai pris un truc vegetal un peu sucre il peu meme le manger bon le lecher sur lui , c et la meme chose qu on utilise pour le chiens , pour les caniches blancs deviennet roses!!
je vais garder la photo jus qu au concours en cas ou!!
il adore se lechouiller partout , meme moi j ai goutter ca le gouts des sirop de raisins .Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked C'est terrible ça ! J'en avé entendu parler pour les caniches en effet, mais je pensais pas qu'on pouvé le faire à nos fufus ! (en fét, je me suis pas trop posé la question Rolling Eyes )

Désolé Virginie, je sais que je dérive un peu mais je suis curieuse... Comment ta fait ? Tu l'as fait faire dans un un toilettage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy non, en fait je n ai pas trouver le truc ici (belgique- europe)je le fit envoier de chez moi (bolivie-amerique du sud)especielment pour mon mariage , je le ai fait un bon bain d abord et puis j achoute ca comme un shampoing et rince un peu pcq c est trop violet et je voulais mauve, se reste que 1 jour et demi pcq il a tout leche!! il se sente salle je suppose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien , et je pense qu avec les albinos c est plus jolies car pourle mien on voyai encore sa couleur un peu

j ai une autre idee pour le concours : Les fufus facher avec leur queu en sapin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en est où alors pour le sujet du prochain concourt... J'suis un peu paumée moi là! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...