Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amélie051

beurre de cacahuette

Messages recommandés

Elle c'est le beurre de cacahuette qu'elle adore, mais je ne lui en donne que très rarement parce que je sais bien que c'est pas très bon parce que il y a du sel, mais elle est trop mimi, elle prend le doigt entre ses pates, et ne le lache plus, elle lèche le doigt minutieusement, c'est trop mimi, j'adore, quand je pourrais je mettrais une vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ça doit être trop fort!!!! Il faut croire que nos poilus préférés aiment le sucre sous toutes ces forme Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien comme je le dis plus haut milka adore le beurre de cacahuette, et hier en buvant l'apéro Wink on a mangé des croustilles a la cachuette, et milka a voulu gouter, je lui ai fais gouter, elle a léchée et a manger un petit cout de croustille !!! elle a adorée...elle en a pas eu plus car c'est pas bon pour elle c'est super salé, mais elle était contente d'en manger...c'est une gourmande ma louloute Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre la dernière fois elle est allée dans le paquet de pistaches mais la elle a pas aimé, ça a du lui piquer le nez !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je lui ai passé le nez sous l'eau après car je ne voulais pas que ca la brule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu acheter de la laevure de bierre hier a carrefour, mais je n'en ai pas trouvée.
a quoi ca ressemble?
on trouve ca ou dans le magasin?
c'est avec les levures chimiques pour les gateaux?

merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amélie a écrit:
j'ai voulu acheter de la laevure de bierre hier a carrefour, mais je n'en ai pas trouvée.
a quoi ca ressemble?
on trouve ca ou dans le magasin?
c'est avec les levures chimiques pour les gateaux?

merci Smile
Moi aussi j'en cherche... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors généralement ca se trouve dans le rayon diététique, vous savez où il y a les gélulles trucs et machins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhh... non je vois pas trop

c'est pas avec les truc a gateau comme levure chimique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non en tout cas par chez moi, je la trouve dans le rayon où ils vendent des tisanes minceur, des gélulles ventre plat etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oki, je vais reagder.
et in trouve ca a carefour ou cora, par dans les pharmacie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors chez moi c'est Leclerc mais il me semble qu'à CORA c'est pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors hier je suis alé, et j'ai vu dans les tisanes minceur et tout, il y a de la levure de bierre mais en gélules, comme des cachets.
c'est sous qu'elle forme vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne veu me dire c'est sous quelle forme la levure de bierre que vous donnez a vos fufu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a en comprimés, en gélulles et en paillettes, mes le mieux c'est en comprimés bien évidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikoo,
désolé de faire ma becasse mais faut il que j'en achète pour Moko ?? (3 mois le 19 Juin)
C'est pour leur donné des vitamines ??
Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'en donne a Hindi elle a 3 mois, je sais pas si tu as vu sur les photos le poils brillant qu'elle a.
La levure de bière est bourrée de vitamines, c'est le top, mais pas en abuser c'est comme tout, 1 tous les 3 jours pour Hindi, voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci je vais en achter assé vite car je veu que milka prenne un peu de poids

merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...