Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pakoita1

Sid un petit tours dans le jardin

Messages recommandés

desoler on voit pas trop son harnais mais ilete trop bo dans cette photo:photos:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ressemble a sa mamans (moi!!!)
lol
pas du tout, il est plus tout blond Arrow ,moi je suis brune ,il est plus tout blanc Arrow et moi pas du tout.
mais bon il se fait aimer ce lui la;
il a la queu What a Face comme ca parce qu il venais de voir une petite souris ( il ne le mange pas mais ca lui enerve Evil or Very Mad de partager son jardin ) lol
geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j ai remarque, pour une fois que j ai du mal a differencier un fufu elle lui ressemble bcp!! 2 petites goutes d eau☀sunny

j adore en plus comment tu mets plein de photos sur le site on dirai que mon fufu aussi il est fameux des petites stars☀sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est toutes pareil avec nos poilus : on aime les montrer!!! Et ton loulou est beau comme tout ds SON jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi oci j'ai du mal à prendre les miennes debout car elles restent pas longtemps à chaque... même avec une friandise à la clef !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j essaie avec la friandise!! il la pique et part en courant !! le petit cachotier n aime pas que je le regarde manger!!Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappySmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...