Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lynette27

les parents de mon futurs fureton

Messages recommandés

La maman, Pixie :
Le papa, Kazaam :
Ils sont pas magnifiques franchement??????? Alors si avec ça mon BB à moi n'est pas black black bien foncé, je n'y comprends rien... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vous disais que je cherchais un fureton pour 2007, vous voyez j'ai pas fait semblant... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Environ 150 euros pucés et primo vaccinés, et il est aussi possible d'avoir les furetons "bruts" donc moins chères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups... qu'ils sont beaux
Et les naissances sont prévues pour quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba tout le monde attend que la demoiselle ait ses chaleurs, alors pour l'instant y'a aucune date de prévu...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils me font craquer les parents, j'aimerais vraiment pouvoir offrir une copine avec cette couleur a milka, je suis sur qu'elle adorerait avoir de la companie !!! Et c'est vraiment magnifique un fufu de cette couleur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les parents sont vraiment superbes... C'est dommage qu'il n'y est pas encore de dates prévues car joré peut être été intéréssée !!! hi!hi! Very Happy En tout cas, j'espère que tu nous tiendra rapidement au courant... de mon coté, je suis encore en réflexion pour une fufu black car je ne sais pas trop si je peux me permettre d'adopter 2 fufu la même année... ce sera donc en fonction de mes finances !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRISTE NOUVELLE
J'ai la tristesse de vous annoncer que cette repro ne se fera pas car ces 2 fufus ont la même grand mère (une furette du Grand Morin), du coup pour éviter les consanguinités : PAS DE BB........
Je suis toute triste Crying or Very sad
Du coup il faut que je continue mes recherches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben justement, pourquoi tu te renseignes pas auprès de l'élevage du grand morin ? Ils ont des fufus black et c'est pas tro tro loin de chez toi non plus (enfin disons que la distance est acceptable)... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba oui j'y ai déjà pensé mais bon disons qu'ils sont bien plus chères..... Mais bon c'est une possibilité , en effet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad
Désolée pour toi, ce ne sera pas celui-ci et pourtant qu'ils sont beaux les futurs parents. Mais, chacun fera des furetons de son côté et il y en aura sûrement un pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'espère, mais j'aurais beaucoup aimé avoir un BB issue de cette portée. D'une part je trouve les parents super beaux, et d'autre part je connais leurs maitres : ce sont des amies! Et c'est toujours plus sympa de connaitre les gens et tout...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir des nouvelles de la propriétaire de la furette blackself. Elle essaie de trouver un autre mâlou blackself pour saillir sa louloute. Et comme elle en a peut être trouver un... Il s'appelle Kawa et c'est le demi frère du 1er mâle choisit pour cette repro!!! Mais la grand mère n'est plus en commun cette fois-ci cheers ... Vous m'avez suivie??? Ce mâlou est très beau aussi et encore plus foncé que l'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo une photo : . Vous voyez il est super beau aussi... Encore plus foncé que l'autre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elle n'est toujours pas en chaleur et y'a rien de sûre pour l'instant en ce qui concerne le mâlou : c'est en discution encore...! Mais moi ça me plairait bien en tout cas... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah tu m'étonnes ! Une portée de ces 2 là ça promet vraiment de très bo bébés !!! Very Happy J'espère que ça se fera car depuis le temps que tu cherches et surtout que maintenant, tu as trouvé, ce seré dommage qu'il ny est pas de pti poilus en fin de compte !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...