amélie051 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ma pupuce qui m'embète quand je fais mes devoirs : milka en train de manger des croquettes : mlilka mange son jaune d'oeuf, elle fait une salle tête mais pourtant elle adore ça !! : Ma chérie dans mes bras : Milka sous la couette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilfufu 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 salut elle et tro belle ta furette belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 amélie trop mignonne ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 merci, c'est pas évident de la prendre en photo !!! elle bouge tout le temps. Et pourtant les photos sont prises avec le portable, alors ca va je trouve qu'elles rendent bien !!! C'est vrais qu'elle est belle ma puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Elle est vraiment belle ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 17 février 2007 milka qui dors sous la couette, elle est dans l'angle de la banquette et afalée comme une larve, mais c'est son endroit préféré pour faire la sièste, il faut juste faire attention de pas s'assoir sur elle !!! Milka qui fait un gros dodo sur moi !!! gros plan sur le nez de ma louloute un coucou a la camera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 17 février 2007 encore une photo de ma louloute qui joue avec son scoubidou !! et comme on peut le voir c'est mon chéri qui joue avec elle !!! ca c'est cool !!! et la milka qui se repose sur mes genoux bien au chaud dans une serviette... voila pour les photos,pour le moment j'en ais plus trop mais dés que j'arrive a faire fonctionner la clef bluetooth je vide mon portable et je refais plein d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 17 février 2007 J'aime beaucoup les dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 17 février 2007 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 février 2007 Superbe tes photos elle est vraiment mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 18 février 2007 toujours aussi mignonne milka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 18 février 2007 merci mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djolia261 0 Posté(e) le 18 février 2007 j'adore tes louloutes!! elles ont quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 18 février 2007 lol je n'en ais qu'une !! elle n'a pas la même couleur car avec l'hiver elle a changée de couleur, elle est devenue plus claire. Elle a eu 8 mois le 13 ...c'est une ado maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djolia261 0 Posté(e) le 18 février 2007 oups.... Et ben charmante demoiselle!ça va pas encore de crise d'ado?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 18 février 2007 bin en fait elle a toujours été fofole et depuis que je l'ais elle fait des bétises tout le temps et elle mord toujours, dopnc je ne sais pas si ca va empirer ou s'améliorer mais bon, je fais tout pour que ça se passe bn, mais elle a un caractère de cochon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 février 2007 Si avec le temps elle va se calmer ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djolia261 0 Posté(e) le 18 février 2007 Pour les morssures tu as essayer de la prendre pas le la peau du coup lui souffler dessus? yen a aussi qui enfonce un tout petit peu leur doigt dans la bouche ou sinon ya même un propio qui la prise par la peau du coup un petit passage furtif sous l'eau froid et op dans la cage.....elle a plus jamais recommencée. Je ne sais pas si ce sont de bonnes méthodes c'est ce que j'ai lu dans les différents forum du moins... Les trois méthodes ont marché mais tout dépend du furet (à chaque furet sa méthode). J'ai lu également qu'il existait des personnes qui s'occupe du comportement des furets. Et les bétises sont souvent liées à un manque de sorties ou de défoulement. Je ne sais pas si ça peu t'aider.... aprés tout dépend des fufus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 18 février 2007 Oui oui elle va se calmer, il faut juste qu'elle s'habitue et qu'elle comprenne que tu ne lui veux pas de mal, au contraire! Surtout il faut que tu la papouille le + possible, que tu joue avec elle et donn lui des friandises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 février 2007 Oui les friandises est un moyen pour l'apprivoiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 18 février 2007 oui je fais tt ca mais pr les morsures ca ne fonctionne pas?J'ai esseyé la tête sous l'eau, de soufler, la claque ses les fesses, la pichnette sous le menton, mais rien ne fonctionne, alors la je suis en train d'expérimenté l'oignon froté sur le museau et dans la cage direct !! et bon on va bien voir si ca fonctionne... Et pour les sorties je la sors au maximum, dés qu'elle est révellée et que je suis a la maison je la sors ( la elle est dehors par ex ) donc je ne pense pas que ca vienne de ça, et pour le papouilles je lui en fais tout le temps !! donc bon on va bien voir avec le temps comment ca se passe... mais m^me si des fois elle fait des bétises plus grosses qu'elle je l'aime quand même de tout mon coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 février 2007 Sinon pour les morsures tu peux aussi essayer le citron Moi j'ai essayer et sa la calmer mais bon chaque fufu est différant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 18 février 2007 oui, c'est vrai chaque fufu a son truc... le tout, c'est de le trouver maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djolia261 0 Posté(e) le 19 février 2007 Et bien je te dis bravo d'être persévérante et de pas lui en vouloir c'est une belle preuve d'amour pour ta louloute! Bon courage pour ta nouvelle méthode je croise les doigts pr que ça marche!Tiens nous au courant Papouille à la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 19 février 2007 Merci pour elle, si elle pouvais vous entendre lui faire tant de compliments elle serrait aux anges !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 février 2007 Oui comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 20 février 2007 tu lui donne tellement d'amour que milka va finir par se calmer bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 21 février 2007 merci a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 21 février 2007 De rien ! Et tinkiét, ça finira par se calmer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 23 février 2007 encore quelques photos de ma louloute mintenant que j'ai vidé mon portable !! hihihi Si elle parait plus foncée, c'est parce que les photos on été prises avant l'hiver ! Ma luoloute avec le petit pull que je lui ai acheté ( mais qui est trop grand ) !! ma louloute qui mange un peu de beurre de cacahuette sur le doigt de damien ronpiche... trempette dans un peu d'eau coucou voila le pensement que milka avait après son opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 23 février 2007 elles sont trop bien tes photos! surtout celle avec le pull, j adore! milka est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 23 février 2007 merci,ca fait plaisir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 février 2007 Cambouie a écrit:elles sont trop bien tes photos! surtout celle avec le pull, j adore! milka est tres belle Oui je suis bien de ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 24 février 2007 vivement que je puisses voir ta p'tite puce belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 février 2007 Et les filles n'oublier pas de prendre des photos quand vous vous verez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 24 février 2007 oui oui, on va faire pleins de photos de jojo et milka, peut être qu'ils vont tomber amoureux !! lol Mais jojo va bientot avoir un chérie qui va le rejoindre alors milka ca serra juste une copine! je suis impatiente d'y être !!! On vous tiendra au courant pour vous dire comment ils on réagis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 février 2007 Cool vivement la rancontre pour que l'on voye des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 3 mars 2007 photo pris hier avant de la remettre dans sa cage alors qu'elle faisait un gros dodo dans la banquette. Ce quil faut savoir c'est que c'est ses pattes arrières !! lol et une autre au même moment : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 3 mars 2007 la deuxième on dirait un rat !! avec les dents !! elle a une drôle de tête quand elle ...Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 3 mars 2007 .super les photos de ta puce amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 3 mars 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 3 mars 2007 encore quelques unes ... milka veus toujours manger les gommes de mes crayons !! la petite bouche en coeur, c'es trop mimi ... moi je l'aurais ce crayon ... dur dur de grimper sur quelque chose de moumou... coucou re coucou, je crois qu j'ai un problème... la c'est milka la tête en bas, directement dans la gamelle...pas facile a distinguer c'est plus visible comme ça... mais c'est pas la même photo, c'est que milka aime manger la tête en bas !!! voilou, je voulais en mettre d'autres, mais le pc veu pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Merci pour toute ses photos magnifiques elle est vraiment belle te puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 3 mars 2007 merci pour elle. Aujoud'hui elle s'est laissée prendre en photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Et elle sont très réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 3 mars 2007 les photos sont super et ta puce est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 3 mars 2007 enocre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 3 mars 2007 elle est cro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 29 mai 2007 coucou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Trop belle ta puce en gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites