Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amélie051

Milka

Messages recommandés

ma pupuce qui m'embète quand je fais mes devoirs :


milka en train de manger des croquettes :


mlilka mange son jaune d'oeuf, elle fait une salle tête mais pourtant elle adore ça !! :


Ma chérie dans mes bras :


Milka sous la couette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, c'est pas évident de la prendre en photo !!! elle bouge tout le temps.
Et pourtant les photos sont prises avec le portable, alors ca va je trouve qu'elles rendent bien !!!

C'est vrais qu'elle est belle ma puce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

milka qui dors sous la couette, elle est dans l'angle de la banquette et afalée comme une larve, mais c'est son endroit préféré pour faire la sièste, il faut juste faire attention de pas s'assoir sur elle !!!


Milka qui fait un gros dodo sur moi !!!


gros plan sur le nez de ma louloute


un coucou a la camera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une photo de ma louloute qui joue avec son scoubidou !! et comme on peut le voir c'est mon chéri qui joue avec elle !!! ca c'est cool !!!


et la milka qui se repose sur mes genoux bien au chaud dans une serviette...


voila pour les photos,pour le moment j'en ais plus trop mais dés que j'arrive a faire fonctionner la clef bluetooth je vide mon portable et je refais plein d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus

J'aime beaucoup les dernières photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je n'en ais qu'une !! elle n'a pas la même couleur car avec l'hiver elle a changée de couleur, elle est devenue plus claire. Elle a eu 8 mois le 13 ...c'est une ado maintenant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin en fait elle a toujours été fofole et depuis que je l'ais elle fait des bétises tout le temps et elle mord toujours, dopnc je ne sais pas si ca va empirer ou s'améliorer mais bon, je fais tout pour que ça se passe bn, mais elle a un caractère de cochon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les morssures tu as essayer de la prendre pas le la peau du coup lui souffler dessus? yen a aussi qui enfonce un tout petit peu leur doigt dans la bouche ou sinon ya même un propio qui la prise par la peau du coup un petit passage furtif sous l'eau froid et op dans la cage.....elle a plus jamais recommencée.
Je ne sais pas si ce sont de bonnes méthodes c'est ce que j'ai lu dans les différents forum du moins...
Les trois méthodes ont marché mais tout dépend du furet (à chaque furet sa méthode). J'ai lu également qu'il existait des personnes qui s'occupe du comportement des furets.
Et les bétises sont souvent liées à un manque de sorties ou de défoulement.

Je ne sais pas si ça peu t'aider.... aprés tout dépend des fufus aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui elle va se calmer, il faut juste qu'elle s'habitue et qu'elle comprenne que tu ne lui veux pas de mal, au contraire! Surtout il faut que tu la papouille le + possible, que tu joue avec elle et donn lui des friandises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je fais tt ca mais pr les morsures ca ne fonctionne pas?J'ai esseyé la tête sous l'eau, de soufler, la claque ses les fesses, la pichnette sous le menton, mais rien ne fonctionne, alors la je suis en train d'expérimenté l'oignon froté sur le museau et dans la cage direct !! et bon on va bien voir si ca fonctionne...
Et pour les sorties je la sors au maximum, dés qu'elle est révellée et que je suis a la maison je la sors ( la elle est dehors par ex ) donc je ne pense pas que ca vienne de ça, et pour le papouilles je lui en fais tout le temps !! donc bon on va bien voir avec le temps comment ca se passe... mais m^me si des fois elle fait des bétises plus grosses qu'elle je l'aime quand même de tout mon coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je te dis bravo d'être persévérante et de pas lui en vouloir c'est une belle preuve d'amour pour ta louloute! Bon courage pour ta nouvelle méthode je croise les doigts pr que ça marche!Tiens nous au courant
Papouille à la demoiselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle, si elle pouvais vous entendre lui faire tant de compliments elle serrait aux anges !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu lui donne tellement d'amour que milka va finir par se calmer bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore quelques photos de ma louloute mintenant que j'ai vidé mon portable !! hihihi
Si elle parait plus foncée, c'est parce que les photos on été prises avant l'hiver !

Ma luoloute avec le petit pull que je lui ai acheté ( mais qui est trop grand ) !!


ma louloute qui mange un peu de beurre de cacahuette sur le doigt de damien


ronpiche...


trempette dans un peu d'eau


coucou


voila le pensement que milka avait après son opération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont trop bien tes photos! surtout celle avec le pull, j adore!
milka est tres belle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui, on va faire pleins de photos de jojo et milka, peut être qu'ils vont tomber amoureux !! lol
Mais jojo va bientot avoir un chérie qui va le rejoindre alors milka ca serra juste une copine!
je suis impatiente d'y être !!!
On vous tiendra au courant pour vous dire comment ils on réagis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo pris hier avant de la remettre dans sa cage alors qu'elle faisait un gros dodo dans la banquette. Ce quil faut savoir c'est que c'est ses pattes arrières !! lol


et une autre au même moment :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la deuxième on dirait un rat !! avec les dents !! elle a une drôle de tête quand elle ...Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

J'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore quelques unes ...

milka veus toujours manger les gommes de mes crayons !!


la petite bouche en coeur, c'es trop mimi ...


moi je l'aurais ce crayon ...


dur dur de grimper sur quelque chose de moumou...


coucou


re coucou, je crois qu j'ai un problème...


la c'est milka la tête en bas, directement dans la gamelle...pas facile a distinguer


c'est plus visible comme ça... mais c'est pas la même photo, c'est que milka aime manger la tête en bas !!!


voilou, je voulais en mettre d'autres, mais le pc veu pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...