Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lynette27

hamac cabane pas chère!

Messages recommandés

Fouillez car y'a d'autres articles sympas et en promo en ce moment! Mais celui-ci c'est le mieux et le plus avantageux je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je suis allée faire un tour sur le site et j'ai bien envie de prendre des croquettes "Totality Ferret Active".
Quelqu'un les a-t-il testées ? Si oui, j'aimerais votre avis rapidement pour passer commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande passée. J'en ai pris un paquet pour débuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je prends aussi pour mes fufus comme base (car j'en prends d'autre pour compléter un peu) En tout cas, franchement, ya rien à dire !!! Elles sont super et mes fufus apprécient Very Happy

Pour info, Val de FDP me lavé conseillé... et depuis vraiment aucun regret !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLB a écrit:

Commande passée. J'en ai pris un paquet pour débuter.
Avant de passer ta commande tu aurais du demander si d'autres voiulais predre des trucs... Onaurait fait une commande groupée pour payant moins de frais de port! Tanpis, ça sera pour la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lynette27 a écrit:
CLB a écrit:

Commande passée. J'en ai pris un paquet pour débuter.
Avant de passer ta commande tu aurais du demander si d'autres voiulais predre des trucs... Onaurait fait une commande groupée pour payant moins de frais de port! Tanpis, ça sera pour la prochaine fois.


Ne me dispute pas Lynette.
C'est vrai que je n'y ai pas pensé. Et puis compte tenu des 3.90 € de frais de port, il faut dire que si on doit faire passer 1.750 kg de croquettes par la poste pour redispacher, ça risque de revenir plus cher aussi. Mais il est exact que pour les articles moins lourd, ça aurait pu être jouable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non non, je ne te dispute pas CLB je fais juste une remarque...! Rien de plus y'a rien de dramatique. Par contre je ne comprends pas ton histoire de redispatcher les choses, que ça reviendrait plus chère etc... RIEN COMPRIS Mad !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est valable que pour les personnes qui n'habitent pas loin de chez moi. Sinon, s'il faut envoyer à chacun son colis par la poste... Je veux dire que tu dépasses vite les 3.90 € facturés par Zooplus, notamment pour des articles lourds comme les croquettes.
Mais c'est vrai qu'entre "voisins" l'idée est bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah OK!!!! Oui moi je parlais de faire une commande groupée "entre voisins" sinon c'est sûre que ça ne vaut pas du tout le coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ok0: La prochaine fois, je ferai comme ça. En tout cas, merci pour le tuyau parce qu'avec mes 5 € "nouvelle cliente" ça me revient un peu moins cher qu'à FdP. Et puis, ces croquettes semblent bien notées et d'après les utilisateurs, elles sont top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...