Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph14

garde vos fufus toute l'année en RP

Messages recommandés

Cela fait 7 ans que j'ai eu mon premier furet, j'ai actuellement 2 jeunes furettes vaccinées et des l'âge stérilisées et pucées par la meme occasion. Elles sont en totale liberté dans ma chambre où elles ne risquent absolument rien car sécurisée.

Vos fufus bénéficieront également de cette liberté durant la garde sauf si vous préférez qu'ils soient en cage dans ce cas là soit je les mets dans une de mes 2 cages en reserve soit vous amenez leur propre cage.

Ils seront nourris au To*a**y n*w et auront de nombreuses friandises.

Les tarifs sont de

5,50 euros pour un furet sans nourriture ni cage ni litiere par jour.

3,50 euros pour un furet avec un peu de nourriture, sa cage ni litiere par jour.

Il sera ajouté 2,50 euros par furet en plus et par jour.

Etant a la recherche de travail, je suis donc toute la journée chez moi, les gardes peuvent se passer à n'importe quel moment de l'année(en dehors des vacances) et le temps dont vous avez besoin (une soirée à plusieurs jours voir semaines). Je demande également a voir le carnet de santé pour m'assurer que les vaccins sont à jour.

En attendant votre retour si vous amenez leur harnais et avec votre accord ils auront le droit a des balades dans les bois. 13

J'habite près d'une gare et a une dizaine de minutes de Paris.

Si vous le voulez vous pouvez venir chez moi pour voir ou seront installé vos fufus.

Si mes tarifs sont trop elevées il n'y a aucun prob vous me le dites si vous etes interessé et on s'arrangera en fonction de vos moyen. 02

Je laisse mes coordonnées :

Tel : 06.85.55.25.66
E_mail : stephanie_crok@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je refais mon annonce, comme je n'avais aucune idée des prix pour les gardes de fufus j'avais peut-etre vu trop haut donc voila les nouveaux prix :

3€/jour + 1€/jour si il n'y a pas la nourriture.
+ 1€ par furet supplementaire

-pour 1semaine: 16€ + 4€ si la nourriture ,n'est pas fournie (au lieu de 21€ + 7€ si la nourriture n'est pas fournie)

-pour 2 semaines: 30€ + 6€ si la nourriture ,n'est pas fournie (au lieu de 45€ + 14€ si la nourriture ,n'est pas fournie)

-pour 3 semaines: 40€ + 8€ si la nourriture ,n'est pas fournie (au lieu de 63€ + 21€ si la nourriture ,n'est pas fournie)

-pour 1 mois: 50€ + 10€ si la nourriture ,n'est pas fournie
(au lieu de 90€ + 30€ si la nourriture ,n'est pas fournie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre pour la nourriture vaut mieux que le proprio l'apporte , on en change pas l'alimentation d'un furet du jour au lendemain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je le sais bien mais il y a un supplément si les gens n'apportent pas leur nourriure donc si ils en ont ils l'ameneront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aurais été interresséepour les vacances car maintenant j'en ai deux mais cela me fait loin ce qui serait bien c'est de pouvoir s'arrager avec des gens qui habitent en moselle ou à proximité mais ce n'est pas évident merci quand même pour tes propositions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba pour les gens qui habitent pas juste a coté je peux faire un peu de chemin tu habite dans quelle ville ? car si ce n'est pas trop loin je peux faire la moitié
du chemin a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je garde ton adresse sous le coude en tout cas !!! Wink Avec mes 3 fufus, c'est vrai que ça peut toujours servir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Aurait tu la possibilité de donner plus de détails sur ou tu habite??

Merci. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon peut être que ce sujet est fermé alors, dommage... No

Mais bon j'attend encor un tit peut,on c jamais! mdr Wink

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fufu12, appel ou envoie un mail il y a ses coordonés sur la première annonce, tout en bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment de reponse de Steph pour l'instant mais bon a mon avis elle a changée davis pour la garde Rolling Eyes ( pas grave)

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...